Aller au contenu principal

Soutien a Frédéric

Organisé pour : vannachak frédéric

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui me connaissent et ceux qui ne me connaissent pas, je suis Frédéric et pour savoir ce que je fais exactement, vous pouvez allez sur ma page Facebook.Soit dans la barre de recherche vous tapez :

Vienti Lee 

ou 

www.facebook.com/frey.van.90

 

Voici pourquoi je passe aujourd'hui par leetchi. 

 

Depuis mon plus jeune âge, j'ai une passion qui me dévore et qui prend beaucoup de place dans ma vie. J'ai pris la décision de quitter mon travail par une rupture conventionnelle, dans le but de partir en formation. Sélectionné aux épreuves d'entrée de l'Ecole Espera Sbarro située à Belfort Montbeliard, pour la session de Septembre 2016 (24 élèves) ; j'y ai passer 10 mois intenses d'apprentissage dans le design prototypiste automobile. Nous y avons réaliser 2 prototypes roulants par rapport aux thêmes donnés.

Le premier "Mojave" sur le thême du hotrod futuriste (65 jrs pour le réaliser) a été exposé au salon automobile de Genève en Mars 2017. Le second proto "Rush" sur le thême formule 1 des années 70 (30 jrs pour le réaliser) y sera exposé en Mars 2018.

 

J'ai obtenu fin juin 2017, mon diplôme de Styliste Prototypiste Design Automobile avec mention.

 

Aujourd'hui, je voudrais créer une voiture : une supercar française (prototype) et pour cela il me faudra du matériel, de l'argent, des sponsors, un moteur puissant etc... Toute aide sera la bienvenue. 

 

On me prendra certainement pour un fou avec ce projet.

Je crois en mes talents mais dans ce monde les personnes trop ambitieuses ou trop différentes sont parfois exclues.

 

- Suis je la brebis égarée ?

- Je ne rentre pas dans les rangs ?

- Je ne suis pas le troupeau ?

 

Je me lance dans ce projet certe compliqué car je suis seul et dispose de peu de moyens pour le mener à bien.

   

J'aimerais pouvoir exposer le véhicule au salon automobile de Genève sur le stand Espera Sbarro celui ci se déroule en général la première quinzaine de Mars et aussi au salon du prototype aux invalides (Paris) entre fin Janvier et début Février. Ce véhicule sera ma carte de visite et cette exposition me sera bénéfique pour promouvoir la super car, y rencontrer des professionnels et pourquoi pas y trouver un sponsor de taille ou bien même un futur investisseur.

 

Si le coeur vous en dit, je vous invite à participer à ma cagnotte :)  et si possible faire suivre ce lien autour de vous. (pour les passionnés ou pas).

 

Merci par avance.

 

Amicalement,

Frederic

Organisé par

Vienti Lee