Aller au contenu principal
Une source pour Haïti

Une source pour Haïti


Un don pour notre mission humanitaire « Une source pour Haïti »  !

Bonjour à tous ! Nous sommes quatre étudiants de la faculté des sciences du sport de Strasbourg en deuxième année de DEUST Sport et inadaptation Sociale en partenariat avec l’association Espoir Sport Haïti. Nous souhaitons réaliser un projet humanitaire dans un orphelinat situé à Port-au-Prince, capitale d’Haïti. Nous avons décidé de consacrer deux semaines au jeunes de l’orphelinat (du 1er au 15 mai) afin de mettre une action sur place la plus cohérente possible.

Cet orphelinat situé dans un quartier défavorisé de la ville, accueil des enfants de 3 à 21 ans qui n’auront probablement jamais la chance d’être adoptés.

Notre action principale une fois sur place, serait l’installation et la mise en fonctionnement d’une citerne d’eau potable afin de remplacer le puits actuel qui est totalement insalubre.

Nous avons également pour mission d’apporter de nombreux matériaux :

  • Matériels sportifs
  • Matériels buccodentaires
  • Matériels scolaires

Soucieux d’apporter un vrai plus dans la vie de ces enfants, déjà meurtris par les innombrables catastrophes naturelles qui ont frappé le pays. Nous vous demandons de nous aider à réaliser ce projet, partcipez vous aussi au bien être de ces jeunes !

 Chaque centime, chaque euro que vous donnerez aura un impact considérable sur notre projet. Les payements sont parfaitement sécurisés et il n’y a aucun minimum requis, vous êtes libre de donner ce qu’il vous plaira.

N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook Espoir Sport Haïti, afin de nous accompagner et de vivre avec nous l’intégralité de ce projet.

Contact :

 

 

1 000 € Collectés sur 4 000 €

25%
0 Jour restant
29 Participations

Organisateur

Marchand Maxime


Bénéficiaire

Espoir Sport Haïti