Aller au contenu principal

80ème Bol d'Or : un rêve de gosse

Organisé pour : Ducati Esprit Racing Team

Engager une Ducati au Bol d’Or c’est avant tout un rêve de gosse.

Comme ça les détracteurs de la marque peuvent dire ce qu’ils veulent, genre « une Ducati ça tient pas les endurances », « vous n’avez pas envie de finir la course », « on va trouver des boulons rouge dans les radiateurs des concurrents », etc. Oui mais la passion passe par là et rien de grand ne peut se faire sans passion.

Or, l’endurance ça fait des années qu’on en fait avec une Ducati en particulier grâce au Ducati Club de France ou à la CFE, des longues, des moins longues, avec succès ou avec déboires, avec des monstres de type Panigale ou des gentilles de type 620 Sie.

Peu importe, rouler des heures en Ducati reste le bonheur absolu, la sensation d’une mécanique d’exception, l’essence de la beauté Italienne, de son coup de crayon, de son desmo qui parle à nos tripes chaque seconde de course. Notre cœur est Ducati, alors le cœur a ses raison que la raison… Mais non parce qu’avec Peter Clark la raison réapparaît, le rationnel fait la loi, le hasard et la chance s’effacent au profit de la préparation et de la fiabilité. Il est intraitable le Kiwi.

Bref rendez-vous les 16 et 18 septembre 2016 sur le circuit Paul Ricard, avec tous les fous, les moins fous de la marque rouge et les autres.

On a besoin de vous tous pour réussir cette aventure, les aides morales et économiques si petites soient-elles sont les bienvenues. Le budget ? 30.000 Euros, sans compter les motos fournies par Ducati Marseille / Toulon / Nîmes et son boss Clément que l’on remercie chaleureusement ici pour son travail auprès de la marque. Les sponsors sont attendus et seront traités de la meilleure des façon : hospitality, buffet, visite des stands, vêtements de l’équipe mais aussi les logos sur la moto et dans les stands.

Venez nous rejoindre et partageons. Avanti!

1 696 €

Collectés
0 Jour restant
31 Participations
Je participe

Actualités

Le 11 août 2016 Isabelle CLARK a écrit :

Merci à tous pour votre participation à la cagnotte des garçons, et milles mercis à Serge Tenani pour ses superbes photos

Organisé par

Isabelle CLARK
Le 15 septembre 2016
Jo GHESTEM
C'est en discutant avec mon pote Philippe, le super cuistot de l'équipe, que je me suis souvenu de desmo-net et de la cagnotte. Alors tous mes encouragements aux pilotes, à Peter et à cette joyeuse équipe dans les stands et sur le paddock.
Le 12 septembre 2016
olivier rocal
déjà participé au bol d'or au castellet en 1991 avec Godard et Le Cam ça restera un de mes meilleur souvenir ! profitez a fond , gazzz !!
Le 11 septembre 2016
PAUL RENARD
C'est pas grand chose mais ça fera un bon apéro ! Et mer.. pour la course !
Le 10 septembre 2016
JOBARD RAPHAEL
bon courage a toute l'equipe et aux pilotes ! haffie planet-ducati.com
Le 7 septembre 2016
Philippe Anseeuw
Merde à toute l'equipe✌🏻️✌🏻
Le 6 septembre 2016
jean marc delahaye
Bon bol d'or
Le 6 septembre 2016
PIERRE SIMONET
FORZA DUCATI . FORZA DUCATI-ESPRIT-RACING-TEAM . Pierre de Marseille.
Le 6 septembre 2016
serge tenani
Allez bonne chance à toute l'équipe j'ai mis mon billet, biz
Le 2 septembre 2016
philippe hourdequin
Bravo pour ton initiative de nous faire partager du rêve.
Le 27 août 2016
Alain d'Amario
Une Ducati au bol c'est magique et pourquoi pas aux 24 h du Mans comme dans les années 80, succès assuré auprès du public. De tout coeur avec vous