Aller au contenu principal

Asia tour

Organisé pour : Charline

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas par où commencer...

« Métro, boulot, dodo » ! Oui c’est ça, ça va être ma phrase d’accroche.

Je suis certaine que toi là, derrière ton écran, tu as dû pousser un petit pouf de rire mélangé à un sourire qui en dit long.

Et oui je sais, tu rêves des longues plages paradisiaques de Koh Samui, cocktail à la main, entrain de tester ton nouveau déhanché à la full moon party. Lunettes de soleil sur le pif. La belle vie avoues-le !

Moi aussi je me lève tous les matins avec des rêves en tête, mais quand je me réveille, j’ai cette réalité de m**** (BIIIIIIP) qui me nargue en me rappelant : « Charline aujourd’hui tu dois payer ton loyer on est le premier du mois. Charline n’oublies pas de mettre de l’essence sinon tu pourras pas aller bosser. Charline tu dois payer tes impôts. Charline tu dois payer ci, Charline tu dois payer ça ». STOOOOOP ! JE DIS STOP ! Non, plutôt JE VEUX DIRE STOP à tout ce stress qui nuit au bonheur qu’on cherche tous les jours.

Vous le savez, on le sait, la plupart de notre argent / temps vont dans une société qui nous promet une liberté qu’on n’aura du mal à bénéficier.

 

Perso, je rêve de me lever un matin et de me dire « YES I DID IT » !!! 

Et peut être que vous pouvez m'aider à le faire. 

Voyons, je sais bien que dire « yes i did it » c’est à la portée de tous. Mais là je vais vous parler vaguement du projet en question, du pourquoi je vous écris.

Un seul mot pour commencer. Un seul continent. Une seule destination... L’ASIE !

Et oui, l’Asie. Tout simplement parce que je rêve de partir à la conquête des cultures, à la rencontre des locaux, à la découverte du paysage...

C’est un peu l’histoire de ma vie... le nouveau lieu d’expatriation de mon père. Là où tout a commencé.

J’aimerai apprendre et partager tout au long d’un périple qui me fera voyager entre terres, montagnes, plages, rizières et surtout pays d’Asie.

Mon cursus scolaire peut me permettre de réaliser un petit projet pour apporter la culture sportive auprès des enfants locaux en leur faisant pratiquer des sports qu’ils n’ont pas l’habitude de faire, ou même qu’ils ne connaissent pas...

 

Je ne demande pas l'aumône mais juste un petit coup de pouce pour permettre à un petit oiseau de prendre son envol...

 

Et si ce projet n'aboutit pas, l'argent récolté sera automatiquement remboursé.

De plus, les personnes m'ayant aidé, quelque soit l'aide, se verront recevoir par la suite des cartes postales des différents pays visités. Parce que peu importe où je vais, je vous emporte avec moi et aucun mot ne pourra suffire pour vous remercier déjà d'avoir lu ce texte, mais aussi pour votre aide.

Alors, merci merci merci merci pour tout.

 

Des bisous à tous, des remerciements du cœur à tous, et de l'amour pour vous tous surtout !

 

"Allons là où le vent nous mène"...

 

Charline.

 

 

(Ici, vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

• chacun participe du montant qu'il souhaite.

• tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous...)

 

675 €

Collectés
103 Jours restants
24 Participations
Je participe

Organisé par

Charline Allheilig
Le 27 août 2018
Roxane Pellat
Que ton rêve se réalise ! Pleins début bisous ma Chachou ! Tu le mérites tellement ❤️
Le 29 juin 2018
Elisa Garcia
On te souhaite de belles découvertes..... et on attend tes cartes postales...😁 Dan & Leny
Le 29 juin 2018
mickael robert
Un grand merci pour ton investissement et ta gentillesse au cours de ces deux années pour avoir accompagnée nos "petits". En te souhaitant le meilleure pour la suite tant sur le plan personnel que professionnel. Thomas, Manon, Hélène et Mickaël
Le 29 juin 2018
MALO CARO
Je souhaite du fond du cœur que ton projet aboutisse ! Je trouve que c'est vraiment un très beau rêve qui va bientôt se concrétiser...j'en suis sûre ! Je te l'ai déjà dit de vive voix, tu es quelqu'un de valeur avec un grand cœur ❤️ ! Tu vas vraiment nous manquer et aux garçons surtout. Pour moi, tu as été la meilleure coach qu'ils aient eu ! Malo a été très motivé cette année grâce à toi. Juste une petite pensée pour nous quand tu arrives là- bas... on aimerait trop y aller aussi !😉 Béa et Malo.
Le 28 juin 2018
hélène, bernard et grégoire le bris
Bravo et merci pour votre action tout au long de l'année avec votre équipe !! Couronnée de succès, vos joueurs et vos fidèles supporters ont pris beaucoup de plaisir ! Hélène, Bernard et Grégoire
Le 28 juin 2018
REVEILLERE Thao et Malo
merci Charline pour tout l'investissement consacré à l'équipe de basket cette année. Bon voyage ! Thao et Malo
Le 1 janvier 2018
Emilie Folio
Je crois en toi... :-*
Le 1 novembre 2017
Théo
En espérant que tu puisses réaliser tes rêves! Bisou! ^^
Le 1 octobre 2017
Caroline Campo
Tu as intérêt de m’envoyer de belles cartes postales ☺️