Aller au contenu principal

Projet séminaire au cœur des institutions européennes

Organisé pour : BOUVET Erwann

Bienvenue sur cette cagnotte !

 

Nous sommes 9 étudiants Vannetais (6 en GEA 2ème année et 3 en master 1 de droit public - Juriste Conseil des collectivités territoriales) qui avons pour projet d'organiser un séminaire au coeur des Institutions Européennes à Strasbourg et Bruxelles afin de rencontrer et d'échanger avec les différents acteurs du système européen.

Ce projet s'inscrit dans une perspective d'auto- financement. Pour ce faire, en tant qu'organisateurs de ce séminaire, nous nous sommes lancés dans de l'intérim afin de récolter le plus de fond possible. Nous réalisons en parallèle des ventes de croissants, pains au chocolat et café dans nos deux universités. Nous réalisons, de plus, des missions dans des magasins locaux tels que "Maison du Monde" où nous les aidons à emballer des cadeaux pour les fêtes de Noël. 

Afin de pouvoir saisir cette immense opportunité, nous avons besoin de fonds supplémentaires pour financer ce séminaire. En effet, ce dernier s'annonce onéreux. Le transport et le logement sur place representent la principale source de dépense. A titre d'exemple, les étudiants qui étaient en charge de ce projet l'année dernière ont dépensés près de 500 euros par personne. 

 

De plus, nous sommes présents sur le reseau social facebook. Cette page s'intitule "Séminaire au coeur des institutions européennes". Sur cette page, vous pourrez nous poser des questions et ainsi suivre le déroulement de ce séminaire.

 

En espérant que notre projet vous intéressera autant que nous!!🤗

 

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés

Merci à tous

Organisé par

Bouvet Erwann