terminer mon master 2

Organisé pour : anne

Bonjour et bienvenue sur cette cagnotte !

Mère de  trois enfants j'ai  repris il y a quelques années des études de psychologie :  je viens d'être admise en Master 2 à Paris 8. Malheureusement, je suis dans dans l'impossibilité de financer cette dernière année, je ne pourrais aller au bout de cette reconversion professionnelle que si des âmes généreuses me donnent un coup de pouce. La somme espérée servira à  régler les frais d'inscription élevés quand on est une étudiante âgée et les frais administratifs (2000 euros)  les allers retours et le logement à Paris puisque je vis à Lyon et que les examens et les regroupements ont lieu sur place (4 fois dans l'année x 4 nuits x 4 trajetsA/R), il faut aussi tenir compte de la commission du site qui me permet de vous demander cette aide.

Je fais ces études pour changer de métier et agir plus entièrement dans  notre société en train de changer; j'ai le projet de travailler en association et auprès des personnes en grande précarité. Je suis à quelques clics de pouvoir y parvenir mais j'ai besoin de vous !

Alors d'avance merci.

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.

  • Tous les paiements sont sécurisés

Merci à tous

1 625 €

Collectés sur 2 150 €
75%

38 Jours restants

38 Participations

  • cb
  • visa
  • mastercard

La sécurité des paiements est assurée par le Crédit Mutuel Arkéa, en https via le système 3D-Secure.

Le 26 octobre 2017
carla de miranda
Anne jespere que tu y arriveras ;-) courage
Le 26 octobre 2017
Arlène Geneviève Müller
Bon courage Anne! J'espère que tu arriveras à avoir la somme nécessaire.
Le 26 octobre 2017
Guillemette Fessy
Bravo Anne pour cette admission en M2 clinique à l'IED !
Le 25 octobre 2017
christelle LAI-KING
Bon courage et bonne énergie et concentration pour cette dernière année diplômante ! Je sais pour y être passé que c'est pas évident, déjà félicitations d'en être arriver là et je n'ai aucun doute sur le fait que vous pourrez récolter la somme nécessaire dans les délais impartis.
Le 19 octobre 2017
Valerie De paris
Contente de te soutenir dans ton projet.
Le 17 octobre 2017
monique de montcourt
Bonjour Anne Heureuse de soutenir ton projet
Le 17 octobre 2017
isabelle prigent
j'espère que tu arriveras au bout de ce long parcours parfois difficile mais tellement enrichissant, pour les connaissance bien sûr mais aussi parce qu'il aura été riche en rencontres, rencontre de ceux qui comme nous sommes animés par le désir de tendre la main vers l'autre.
Le 15 octobre 2017
Pascale Guillou-Esteve
Bon courage et belle année de Master 2 Bisous Pascale
Le 14 octobre 2017
Gisele Hubsch
Bonjour Anne-Françoise. Bon courage pour la poursuite de ton parcours. J'espère pouvoir en faire de même l'année prochaine.
Le 7 octobre 2017
Anne-Claire Lafait
Participation symbolique (car pour moi aussi ces années d'étude c'est dur dur côté finances...). J'aurai grand plaisir à te retrouver en M2, tu verras, c'est passionnant ! Bon courage à toi. Anne-Claire