Aller au contenu principal

Projet professionnel boucherie ambulante

Organisé pour : BECQUE Antoine

Bienvenue sur la cagnotte de mon projet professionnel, 

Bonjour, je m'appelle Antoine Becque, je suis originaire d'Amiens et suis passionné des bons produits de notre pays. J'aime mettre en valeur les savoir-faire des producteurs de nos régions.

 

En tant que boucher qualifié, mon objectif est de satisfaire pleinement ma clientèle en lui proposant des produits de qualité.  

A 31 ans et après 7 ans en tant que salarié dans la boucherie, je souhaite aujourd'hui entreprendre et proposer mes services (vente de viande, charcuterie, traiteur) à Amiens ainsi qu'à sa métropole Sud.  

J'ai pour l'instant l'accord des communes de Salouel, Saint-Sauflieu, Creuse, Plachy-Buyon, Saleux, Vers-sur-Selle et Loeuilly.

Il y aura un service de livraison à domicile une journée par semaine.

 

Pour la partie traiteur, je souhaite souligner que tous mes produits seront cuisinés par mes soins, dans un laboratoire, où je ferai également la préparation de la viande et de la charcuterie.

Ce projet me tient beaucoup à cœur, malheureusement il me manque 10 000 euros d'apport à ce jour pour pouvoir concrétiser ce projet de toute une vie.

 

C'est en discutant avec un ami que l'idée de la cagnotte Leetchi m'est venue, en effet, si vous croyez en mon projet et que vous souhaitez me soutenir, vous pouvez y participer en un clic, je vous en serai sincèrement très reconnaissant.

 

Je nommerai et remercierai sur mon futur site internet et pages Instagram/Facebook toutes les personnes ayant participé à ce projet !!! Et si je trouve une petite place dans mon camion ambulant, vos noms apparaîtront aussi 😃🤞🏻

 

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

Organisé par

Antoine Becque