Aller au contenu principal

Projet Mikaëla et les enfants de Madagascar

Organisé pour : Association Cancer et Métabolisme

A 13 ans, Mikaëla, jeune fille de Madagacar est atteinte d'une tumeur au cerveau. Après trois opérations payées par un ami de la famille, Mikaëla est renvoyée chez elle sans traitement, faute de moyens, avec un pronostic vital de quelques mois et des symptômes très handicapants. L'ACM, association de malades et proches de malades du cancer, fournissant informations, retours d'expériences et témoignages sur le traitement métabolique à base de plantes et de compléments alimentaires, prend l'initiative d'aider cette jeune fille. Résultat : après une seule cure d'un mois, plus de maux de tête, plus de perte d'équilibre, plus d'hydroencéphalie et un nouvel appétit pour la vie.

 

Mihaja, un autre enfant de 10 ans, est dans le même cas, l'ACM ne peut pas le laisser tomber... Le projet Mikaëla est né ! L'idée : permettre à ces familles totalement démunies de disposer d'une solution pour leurs enfants. Leur donner un nouvel espoir grâce à un traitement efficace et peu onéreux.

 

Une petite maison peut être mise à disposition de l'ACM sur place par un sympathisant, pour accueillir et informer ces familles, il faut maintenant organiser le projet et gérer leur accueil. Pour cela, nous avons besoin de vous !

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte sur Facebook et les réseaux sociaux !

Merci à tous !

Organisé par

Association Cancer et Métabolisme