Aller au contenu principal

PROJET ME - MADAGASCAR

Organisé pour : Léa Doirisse et Camille Dhumeaux

Bonjour à tous ! 

Actuellement en 1ère année de formation de Moniteur Educateur à l'ITSRA de Clermont-Ferrand, Camille Dhumeaux et moi-même devons effectuer un stage d'une durée de deux mois (mi-avril 2020 à mi juin-2020), et c'est dans l'association Aïna, Enfance et Avenir que nous aimerions avoir la chance de pouvoir le faire. 

 

Cette association, située à Antananarivo (Madagascar), accueille des enfants orphelins ou issus de familles défavorisées, mais prend aussi en charge de jeunes mamans. Outre l'humanité, la bienveillance et l'altruisme extraordinaire que cette association propose, notre choix d'intégrer Aïna, Enfance et Avenir est l'envie de rencontrer ces enfants et jeunes mamans, afin de les comprendre, les écouter,les accompagner, les conseiller et contribuer à  leur insertion ou réinsertion. 

 

Pouvoir intégrer cette association le temps de ce stage serait une véritable chance pour nous: Elle nous permettrait de mener à bien notre formation, d'acquérir des compétences professionnelles et de vivre une véritable expérience humaine.

 

Et pour cela, nous avons besoin de votre aide ! Pour mener à bien ce projet, nous devons récolter des fonds et ce, très rapidement ! Ceux-ci nous permettrait de payer nos vaccins, nos billets d'avion ainsi que l'hébergement. 

 

Nous vous remercions par avance pour votre générosité et n'hésitez pas à partager cette cagnotte ou à en parler autour de vous. Peu importe le montant, chaque don est important pour méner à bien notre projet !

 

Camille Dhumeaux et Léa Doirisse 

 

(Photo AÏNA Enfance&Avenir à l'orphelinat de Malaza; avec l'autorisation de Dominique Mathieu, Déléguée Régionale AÏNA Enfance&Avenir Limousin Nouvelle Aquitaine) 

 

https://www.ainaenfance.org/

 

 

Organisé par

Léa Doirisse
Profil vérifié