Aller au contenu principal
Projet Logements Sociaux des Etudiants

Projet Logements Sociaux des Etudiants


Logements Sociaux des Etudiants

Projet soutenu par l’ONG SOURIRES DU MEKONG à l’initiative de la CROIX ROUGE locale de KIEN GIANG province du sud VIETNAM.

C’est le projet de construction de 10 logements sociaux pour étudiants dans la région de Kiên Giang afin d’aider les étudiants pauvres qui veulent continuer leurs études mais qui ont peu de moyens. Nous construisons 10 logement de 25m2 sous forme de loft, chaque logement héberge 4 étudiants. Il est équipé d'un coin de cuisine, douche, toilette, rangement ... Il y a un espace vert avec des arbres fruitiers, des herbes médicinales ...

L'eau potable est gratuite grâce au puits donné par l'association, la consommation d'électricité est individuelle et payée par chaque logement.

La Croix Rouge souhaite construire des logements solides et fiables pour une durée minimale est de 20 ans. Le coût de chaque logement pour héberger 4 étudiants est environ 5000 euros. Nous construisons 10 logements pour héberger 40 étudiants pendant minimum 20 ans. Le coût du projet est de 50 000 euros.

Nous soutenons les actions de la Croix Rouge du Vietnam et nous lançons l'appel de dons . Vos dons sont déductibles des impôts. Un grand MERCI à tous de votre participation à ce projet humanitaire.

485 € Collectés

0 Jour restant
6 Participations

Organisateur

NGUYEN Chantal

Profil vérifié

Bénéficiaire

SOURIRES DU MEKONG