Aller au contenu principal
Sauver la Ferme Gröning et sa centaine d'animaux proto-historiques

Sauver la Ferme Gröning et sa centaine d'animaux proto-historiques


 

Bonjour,

 

La Ferme Gröning se trouve au pays de Bray. Vous y découvrirez des animaux proto-historiques: le Tarpan, l'Aurochs, le Renne, le cochon laineux.et des animaux de l'antiquité et du Moyen-âge : le Fjord, le mouton à 4 cornes etc.... Animation historiques Vikings et Gaulois.

Ferme pédagogique agréé par le rectorat de Rouen. 

 

Nous risquons de perdre la ferme, notre métier qui est notre passion, notre toit, nos 18 espèces d'animaux qui sont aux nombres d'une petite centaine si nous ne pouvons pas payer le redressement judiciaire. Nous sommes en plan de continuation résultat d'un très difficile divorce ou une partie concerné s'extrait de ses obligations de payer sa part pour nous pousser à mettre les clés sous la porte.

 

Toutes personnes ayant fait un don pourront visiter notre ferme gratuitement, accompagné de Fred et de son discours sur chaque animal et bien plus 😉

 

Notre compte Facebook "ferme Gröning" pour de plus ample renseignement sur nos animations et nos animaux.

chaîne youtube " Ferme Gröning "

 

Merci d'avance pour votre participation.😊 

 

 

Nous remercions Également France3 Haute Normandie, l'éclaireur/la dépêche, Paris Normandie avec la chaîne web Z'animo Normandie pour leurs superbes articles et vidéos sur notre ferme.

http://www.paris-normandie.fr/nos-videos/un-coup-de-pouce-pour-la-ferme-groning-JI12924940

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/quel-avenir-ferme-groning-qui-accueille-animaux-races-anciennes-1459567.html

0 Jour restant
112 Participations

Organisateur

Sauma Stofa Nathalie


Bénéficiaire

Ferme Gröning