Aller au contenu principal
PROJET ETUDIANT : LE COMA

PROJET ETUDIANT : LE COMA


Bienvenue sur ma cagnotte !

Voici le pitch de mon film :

« Aujourd’hui cela fait 10 ans que Diane est dans le coma. Son meilleur ami Sacha vient la voir régulièrement depuis le début et se remémore des souvenirs avec elle. Il est maintenant temps de la débrancher et Sacha rend visite à son amie une dernière fois, pour lui dire au revoir. »

J’ai à cœur, avec votre contribution financière, de rémunérer même symboliquement les comédiens, techniciens et l’auteur-compositeur de la musique du film.

Je souhaite proposer des conditions de travail correctes : Notamment pour les repas.

Sur le plan artistique, je dois reconstituer un décor de chambre d’hôpital crédible avec des accessoires que je dois louer.

Ma directrice de production va tout faire pour obtenir du matériel et des accessoires en prêt, mais cela ne sera pas possible pour tout.

Ce film doit convaincre le jury de fin d’année de mes compétences de réalisatrice et il va être ma carte de visite professionnelle, à la sortie de mes études. L’enjeu est très important pour moi. Je veux mettre toutes les chances de mon côté pour réussir cette réalisation que je dois mener à bien entre le 17 et le 28 août 2020.

Une projection et un évènement auront lieu sur les réseaux sociaux en septembre. Vous serez bien naturellement conviés à y participer !

Un grand merci pour votre aide,

Djazia Perrier

2 180 € Collectés sur 1 500 €

145%
0 Jour restant
45 Participations

Organisateur

Djazia PERRIER

Profil vérifié

Bénéficiaire

Thalie LETOURNEUR-JACQUINOT