Aller au contenu principal

Dojo zen EGyoJi

Organisé pour : Eric Lagarrigue

A deux pas du centre ville de Brive La Gaillarde, disposer d'un lieu privilégié - afin de s'accorder un moment de tranquillité dans l'esprit du ZEN authentique - est une réelle bénédiction !

 

VOUS POUVEZ M'AIDER en participant à son établissement.

 

Face aux difficultés pour trouver un local financièrement "abordable", proche du centre ville, au calme et propre, j'ai du aménager (avec les moyens du bord et de façon ponctuelle) plusieurs pièces de mon habitation avec des avantages mais quelques inconvénients que l'on peut aisément imaginé.

 

 

La pratique réelle de la méditation de l'école zen ne drainant pas spécialement les foules, j'ai besoin d'aide pour donner une nouvelle dimension et une plus grande ouverture à cette activité et peut-être même envisagé la création d'un CENTRE ZEN permanent en ville !

 

A la rentrée prochain, l'enseignement et la promotion du zen sera mon activité principale et unique à laquelle je consacrerai le reste de ma vie.

 

GRATITUDE INFINIE POUR VOTRE SOUTIEN !!!

 

A quoi servira votre participation ?

 

Rénovation de deux pièces ;

 

VESTIBULE 

 

Sol, murs et plafond (papier peint et peinture) par nos soins, décoration zen pour la convivialité, ...

Somme estimée = 1500€

 

DOJO 

 

Sol (tatamis et bois pour finition), panneaux japonais et amélioration de l'insonorisation si le budget le permet (par nos soins avec l'assistance d'un artisan menuisier* ?),...

Somme estimée = 2000€

 

Contreparties

 

Une contrepartie vous sera proposée qui pourra aller de la simple rencontre/initiation à la méditation (zazen) pour les personnes proches à un échange via la toile pour les personnes éloignées et même jusqu'à une adhésion "à vie" à Sunyata Zen Conseil.

 

Dans tous les cas ma gratitude sincère et inconditionnelle vous sera acquise.

 

Rejoignez-nous sur FACEBOOK : profil KodoSama et page EGyoJi

 

Site : www.sunyatazenconseil.com

Organisé par

Eric LAGARRIGUE