Aller au contenu principal

Projet Ahfir 2020

Organisé pour : Etudiants 2ème année IRTS Normandie-Caen

Bonjour à tous !

Nous sommes 5 étudiants en deuxième année de formation d’éducateur spécialisé à l’IRTS d’Hérouville-Saint-Clair. Dans le cadre de notre formation, nous souhaitons réaliser un projet à l’étranger.

La coopération entre la ville d’Ahfir et Hérouville-Saint-Clair, ainsi que le partenariat de l’IRTS et l’association « amitié Hérouville-Ahfir » nous ont permis d’être en lien avec une association locale « maison d’espoir ». Celle-ci est située à Ahfir. Elle s’occupe de la réinsertion sociale d’enfants à besoins spéciaux et notamment des personnes en situation de handicap.

Nous avons fait le choix d’inscrire notre projet dans la continuité du travail déjà commencé par un autre groupe d’étudiants l’an passé dans cette même structure. Le projet portant sur les outils de communication, nous resterons dans ce même cadre d’intervention.

Les fonds recueillis grâce à la cagnotte mise en ligne nous permettront de pouvoir réaliser ce projet au mieux, et de financer notre voyage, ainsi que l’achat de matériel destiné aux jeunes de la structure.

Nous comptons beaucoup sur votre aide, et nous vous remercions d’avance, peu importe votre participation !

 

Organisé par

Manon Gaunet
Profil vérifié