Aller au contenu principal

Une opération pour Vague

Organisé pour : Gaëlle BONNAUDET

Ceux qui me connaissent, connaissent forcément mon chien puisque nous allons partout ensemble.

Pour ceux qui ne le connaitraient pas, il s'appelle Vagalam, il a 6 ans et c'est un berger blanc suisse.

 

Aujourd'hui je suis face à une décision difficile.

 

Suite à un accident, Vagounet a les ligaments croisés sectionnés sur les 2 pattes arrières. Comme toujours les assurances trouvent toujours quelque chose pour qu'elles ne prennent pas le relais. Je ne cherche pas à faire débat mais je me débats pour trouver une solution.

 

Aujourd'hui, il n'est donc que l'ombre de lui même. Il marche difficilement, ne trotte plus, ne galope plus.

 

Il n'y a pas 36 solutions. Soit je le fais opérer, soit je le fais euthanasier.

Il n'a que 6 ans et il est mon compagnon de route. Il me semble donc IMPOSSIBLE de le faire piquer uniquement pour une question d'argent... Mais l'opération coûte très cher.

 

Ma vétérinaire a déjà fortement réduit les coûts mais l'opération des 2 pattes coutent 2600 euros (1300 euros par patte) plus les frais de radios et médicaments.

 

En gros cela va me couter 3000 euros.

 

Je tiens un centre équestre et les gens "des chevaux" savent que nous travaillons pour la gloire et que nous n'avons qu'un tout petit salaire.

 

Alors aujourd'hui je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. Si toutes les personnes sensibles à mon problème m'aidaient à trouver de l'argent ça sera génial!

 

Georges et Nicole, cavaliers et amis de longue date m'ont déjà aidé en me donnant 500 euros et je les remercie du fond du coeur!

 

Pour remercier les gens qui voudront bien m'aider je propose à tous ceux qui donneront 20 euros ou plus de les emmener en balade à cheval (en calèche ou à cheval) le samedi 6 et le dimanche 7 Juillet.

 

Merci d'avance

 

Gaëlle

Organisé par

Gaëlle Bonnaudet