Aller au contenu principal

Pour un nouveau départ

Organisé pour : Morgane Lemaire

Bonjour à tous,

 

Suite à un incendie le 1er mai dans leur maison à Ploëzal, Yael et sa maman sont aujourd'hui sans logement. Après le choc de l'incendie il faut maintenant penser à l'avenir. La solidarité s'est mise en marche pour les vêtements et ils ont un logement pour mi-juillet. Entre temps ils vont de gauche à droite, c'est mieux que d'être dehors certe, mais on se sent souvent mal à l'aise et de trop quand on n'est pas chez soit.

 

Venant d'apprendre que l'assurance ne prendrait rien en charge, vous ne pouvez qu'imaginer la détresse de cette mère et le stresse que cette situation procure.

 

Il est difficile de voir l'avenir quand on traîne des boulets derrière soit. La maison n'étant pas fini de payer, il va falloir assumer un crédit ainsi qu'un loyer sans oublier la caution... C'est pourquoi j'appelle aujourd'hui à vos dons quels que soit la somme nous vous en serons très reconnaissant. 

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Dans le contexte actuel je sais que financièrement tout le monde n'a pas la possibilité d'aider mais vous pouvez nous aider à récolter plus de dons en partageant cette cagnotte.

Merci à tous !

Organisé par

Christelle Lauron