Aller au contenu principal
Pour nous réunir contre la maladie. Cédric, Liam et Marion

Pour nous réunir contre la maladie. Cédric, Liam et Marion


Pour ceux qui ne le savent pas encore, voici mon nouveau quotidien pour les prochains mois à venir.

Actuellement en Guadeloupe, dès demain je serai dans une chambre stérile, à Paris, dans un centre de cancérologie, qui sera suivi par plusieurs mois de chimio.

Après des mois de douleurs, de fatigue et d'incompréhension, la pire des nouvelles est tombée. Leucémie. Leucémie.. Ce mot m'arrache encore la bouche.

Je n'ai même pas pu dire en revoir à mon fils, ni à ma famille, tellement la nouvelle a été brute et cette spirale infernale rapide, avec un départ pour Paris immédiat.

Je ne sais pas encore quand est-ce que je pourrais les revoir tant que mon système immunitaire ne me le permettra pas. 1 mois.. 2 mois.. 3 mois... J'en sais rien, et c'est une vraie torture d'être si loin d'eux et encore plus de mon fils...

Vous êtes déjà nombreux à vouloir nous aider, sans vraiment savoir comment faire.

C'est avec une difficulté immense que je mets aujourd'hui ma fierté de côté, en créant cette cagnotte en ligne..... Ce serait le meilleur des cadeaux pour nous.

Les frais vont vite s'accumuler. Et avec cet argent, on pourra aider à faire venir ma sœur qui est prête à quitter son travail aux États-Unis pour venir épauler Cédric et gérer Liam pendant plusieurs mois. De même que mon beau-père qui veut également venir aider son fils et son petit-fils au quotidien. Ça pourra également nous aider à payer la cantine de Liam car maman ne sera pas là pour lui faire ses bons petits plats du midi comme avant. Et SURTOUT, ça permettra peut-être à Cédric et Liam, mes parents, ma famille de faire plusieurs allers-retours pour me donner tout l'amour, le réconfort et la force dont j'ai tant besoin pour combattre cette putain de maladie...

Et être présente pour mon fils un maximum. Il n'a que 2 ans... Et sera sans maman plusieurs mois. C'est un vrai putain de déchirement pour moi.

Je sais que les temps sont durs en ce moment avec ce foutu covid. Il n'y a bien sûr aucune obligation. Des messages de soutien sont déjà tellement puissants pour ma simple guérison.

Merci d'avance à tout ceux qui sont déjà présents au quotidien depuis ce parcours médical depuis plusieurs semaines, qui a malheureusement pris un autre tournant à l'annonce de cette maladie. Tous vos messages d'amours, de soutien. Je n'ai pas la force de répondre à chaque message, chaque appel. Mais sachez que je lis tout et que ça me fait un bien fou.

Merci à tous ceux qui participeront à cette cagnotte, ça serait le meilleur cadeau pour moi de pouvoir nous réunir mon amour, mon bébé et moi-même, au plus vite.

Merci.

Vive la vie.

Mon fils je t'aime ❤️

0 Jour restant
406 Participations

Organisateur

Rowland Marion

Profil vérifié

Bénéficiaire

Rowland