Aller au contenu principal
Pour lyla

Pour lyla


Pour que Lyla réalise son rêve,

Lyla est née le 02/01/2016 elle est atteinte de neurofibromatose de type 1 depuis sa naissance et on lui a diagnostiqué depuis le 3 janvier 2020 une tumeur au tronc cérébral qui n'est pas opérable, elle touche la moelle épinière, une biopsie est trop dangereuse pour elle, elle pourrait ce retrouver handicapé ou y rester. Malheureusement Lyla est tombée à l'école elle a subi un traumatisme cranien et depuis elle vomit ou à des nocée régulièrement suite à une toux matinale puis ensuite des éternuements. La neuropediatre puis l'oncologue ne savent plus d'où viennent ces symptômes ils n'arrive pas à poser un diagnostic sur ça, au début ils était formelle c'était la tumeur et fallait engager la chimio mais j'ai demandé d'essayer un traitement pour l'œsophage mais rien y fait et après 4 mois ils portes un autre diagnostic y'en a plus besoin mais rien à changer en 4 mois et Lyla à toujours les symptômes. Puis maintenant le neuropédiatre dit qu'il faut engager une chimio puis l'oncologue lui dit que non puis dénonce des erreurs dans le diagnostic mais la neuropediatre n'en démord pas est me dit qu'il n'y a aucune erreur qu'il faut engager cette chimio et ne plus attendre. Nous sommes dans le stress, son papa et moi sa maman mais bonne nouvelles Lyla ne vomis plus depuis Juillet 2021 elle a toujours très mal aux pieds qui la réveille souvent, elle à parfois des acouphènes et des maux de tête mais plus de vomissement le matin, elle craint la voiture donc dans la voiture elle ce met encore à vomir de temps en temps... La voir dans cette état est un vrai déchirement. Nous vivons constamment avec la peur car le dernier IRM en date mi Août 2021 fait que la tumeur et toujours presente nous avons une épée de Damoclès sur sa tête une peur qui nous submerge de la perdre. Lyla est tellement pleine de vie et joyeuse, elle nous apporte tellement d'amour... Elle aime beaucoup raconter des blagues, son pêché mignon est le chocolat et elle adore Noël comme son papa. Sa chanson préférée c'est Émilie jolie que Gloria chante très bien. Elle aime aussi beaucoup jouer et s'occuper de sa petite sœur Crystal, malgré qu'elle soit souvent maladroite avec elle mais normal Lyla a seulement 5 ans 1/2. C'est une petite filles très sociable et très calîne. Voir mon bébé comme ça est un vrais déchirement. Son rêve est de voir Anastasia Radzinskaya (LikeNastya) une petite youtubeuse russo-américaine qui réside en Floride j'aimerais lui réaliser son rêve car je ne sais pas ce qu'il se passera demain. Je veux donner le plus beau des sourires à mon bébé pendant qu'il est encore temps.

Je suis en congé parental et le papa travail à plein temps au smic.

Cette argent nous en avons besoin pour payer l'aller-retour France/Floride.

Pour prendre un hôtel pour dormir 2 semaines car ça serait trop court 1 semaine en sachant qu'il y à 11 heures de vole allez et 11 heures retour son rêve sera plus beau si la famille est réunie si nous arrivons pas à atteindre la somme prévu je serais seule a partir avec elle mais peut-être moins longtemps. Mais ça m'ennuyait de partir aussi loin sans mon mari (son papa) et sa petite sœur Crystal. Donc ont à besoin de faire cette cagnotte pour aussi se nourrir et se déplacer. Assurer le voyage. Prendre les passeports + visa etc...

Merci à tous de votre aide 1 euro de participation s'il vous plaît pour pouvoir réaliser le rêve de Lyla.

En espérant que cette petite fille accepte de rencontrer Lyla.

Si ce n'est pas le cas cette argent revient à Lyla à ses 18 ans.

Si Lyla n'atteint pas ses 18 ans l'argent de vos dons sera reversé au Centre Léon Bérard (Centre de traitement du cancer à Lyon).

Merci pour votre participation et de votre générosité !

2 721 € Collectés sur 15 000 €

18%
9 Jours restants
111 Participations

Organisateur

Texier Maryline

Profil vérifié

Bénéficiaire

Lyla De Oliveira et sa maman Maryline Texier