Aller au contenu principal

LIBÉREZ NOS GILETS JAUNES !!!!!

Organisé pour : Nos Gilets Jaunes

 

Bonjour à tous, 

Nous lançons aujourd'hui une cagnotte leetchi et faisons appel a la solidarité de tous. Comme vous avez pu le voir, notre cher Gilet Jaune Cedric à été interpellé Mercredi avec sa femme qui est actuellement sortie. Cedric est partie en comparution immédiate, l'audience est prévu ce jour, Vendredi 23 Novembre à 14h a Valenciennes (59). Il est incarcéré en attendant... Une defense est bien sur prévu, mais vous vous doutez bien que cela n'est pas Gratuit... La cagnotte servira donc à payer les frais de justice et d'avocat. 

 

Si le nom de cette cagnotte est " Libérez nos gilets Jaunes" c'est parce que nous ne l'avons pas créé UNIQUEMENT pour cedric, mais pour chaque citoyen PACIFISTE qui pourrait se retrouver dans la même situation. Interpelé et Jugé pour RIEN !!!  Nous soutenons TOUS les gilets jaunes, mais je répète, pacifiste et non violent.

 

Si la totalité de la cagnotte n'est pas utilisé, le restant de celle ci ira aux familles des gilets jaunes décédés lors des manifestations... 

 

Les infos et dons, seront mis en ligne sur la page Facebook "Révolution Gilet Jaune NPDC" , et donné en main propre si possible ou avec preuve à l'appui, pour montrer que cette cagnotte servira UNIQUEMENT à aider nos gilets jaunes en cas de soucis. N'oubliez pas, demain cela peut etre vous qui aurez besoin de cette cagnotte pour votre défense... 

 

Merci à tous pour votre aide, votre générosité et votre solidarité .

13 715,01 €

Collectés
0 Jour restant
640 Participations
Je participe

Actualités

Le 12 décembre 2018 Cossart Maureen a écrit :

Pour tout infos, question, ou pour les gilets jaunes victimes d'injustices et qui ont besoin d'aide pour leur frais d'avocat.

Contactez moi sur mon Facebook : Maureen LC 

Le 28 novembre 2018 Cossart Maureen a écrit :

Nouvelle arrestation en cours :

Antoine, Jurassien de 27 ans, interpellé sur les champs élysées samedi, accusé de fait grave dont il n'est coupable ... Placé en détention provisoire en attendant le procès... 

Les proches sont effondrées, de plus, les déplacements, hébergement, repas, frais d'avocat sont un coût pour la famille... Voilà a quoi sert également notre cagnotte 🙏 Nous comptons sur la solidarité de tous !

 

POUR ANTOINE, GWEN ET CÉDRIC 🙏

Le 27 novembre 2018 Cossart Maureen a écrit :

NEWS.

🚨 PREMIERE SOMMES DÉDUITE DE LA CAGNOTTE, JE VOUS INVITE À REGARDER CE POST 🚨

 

 

 

https://m.facebook.com/groups/262974177695789?view=permalink&id=286015795391627 

 

 

Le 25 novembre 2018 Cossart Maureen a écrit :

Pour répondre aux nombreuses questions et nombreuse accusations infondées concernant cette cagnotte, je me justifie ici.

Concernant Cédric pour commencer, l'audience à eu lieu, verdict : 10 mois ferme aménageable, et une amende de 150 euros. Il repasse en décembre (re frais) pour son aménagement de peine. D'ailleurs Cédric à tenu à remercier toutes les personnes qui l'ont soutenu, par leurs dons, leur mots, messages...  lien de la vidéo ci dessous 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2315768818450377&id=100000518433940

- Concernant les avocats, qui ont mis des messages/videos sur Facebook montrant leur soutient au gilets jaunes, nous les avons contacter, premièrement ils ne sont pas vraiment gratuit surtout s'il y a plusieurs audience, deuxièmement, ils étaient en grève à ce moment là et donc n'ont pas pu le défendre, troisièmement certains étaient trop loin et donc n'ont pas pu s'en occuper, ils ont donc transféré le dossier à leur confrère, qui eux sont également payant.

- Des justificatifs serons disponible prochainement, sachez que les justificatifs serons publié avant de toucher à la cagnotte pour bien prouver la dépense de celle ci. 

- Il y a beaucoup d'injustice dans ce mouvement, et cette cagnotte est dispo pour vous défendre... Certains organisateur sont menacés d'interpellation, et pourront avoir de lourde amendes du au dégradation dans les villes... Cette cagnotte est également la pour ça.. 

- Mon Facebook : Maureen LC, pour ceux qui ont d'autres questions, n'hésitez pas...

 

Organisé par

Cossart Maureen

Johann Seguin a participé

Denis Chêne a participé

Anonyme a participé

Sandie.P a participé

Jeannine Alfieri a participé

Anonyme a participé

GILET BLEU a participé

Jean-Henri BOIVIN a participé

Anonyme a participé

AMAZON JAUNE a participé

Anonyme a participé

Anonyme a participé

michel etienne a participé

Jean-Charles Gadras a participé

Thierry VAYR a participé

William Soleillant a participé

Fouzia Ouaj a participé

Anne-Marie Ruiz a participé

laurent estagerie a participé

sabine monteiro a participé

Marie Dupuich a participé

GILET BLEU a participé

MARIE BOYER a participé

Alain Schillé a participé

Le 20 janvier 2019
Johann Seguin
Courage et merci pour votre volonté et votre courage
Le 10 janvier 2019
Jeannine Alfieri
Courage Continuez
Le 10 janvier 2019
GILET BLEU
Un gilet jaune c'est un gars qui n'arrive à boucler ses fins de mois et il veut nous expliquer comment il faut diriger la France, de plus il est assez naïf pour se faire manipuler par l'extrême droite et Mélenchon et assez stupide pour donner à un petit malin qui va se tirer avec la cagnotte.
Le 9 janvier 2019
Anonyme
Surtout ne lâchez rien, nous écrivons l'histoire !
Le 9 janvier 2019
AMAZON JAUNE
Amazon remercie tous les gilets jaunes qui lui ont permis d'augmenter de 51,21 % ses ventes sur le mois de décembre , voir de 63,21% dans les zones où les gilets jaunes ont été très actifs (Avignon, Marseille....) ça serait sympa de faire un effort sur janvier qui est un mois plutôt creux.
Le 9 janvier 2019
Fouzia Ouaj
Je vous soutiens, ne lâchez rien !!!
Le 9 janvier 2019
laurent estagerie
soutien et courage aux manifestants ! ne lâchez rien
Le 9 janvier 2019
sabine monteiro
Pour la patrie restons unis
Le 9 janvier 2019
GILET BLEU
Un gilet jaune c'est une personne qui n'arrive pas à boucler ses fins de mois et il veut m'expliquer comment on doit diriger la France, de plus il est assez naïf pour se faire manipuler par Mélenchon et l'extrême droite.
Le 8 janvier 2019
Pascale De the
On est avec vous merci de nous aider . continuer votre combat pour la démocratie et la liberté d expression