Skip to main content
Pour les récompenser de leur courage

Pour les récompenser de leur courage


Bonsoir à toutes et à tous,

Ce soir j'ai pris la décision de créer cette cagnotte dans le but de la reverser à de infirmiers qui se démènent sur leur(s) jour(s) de congés, afin d'aller au chevet de patients atteints de COVID.

Nous pouvons imaginer qu'ils ont une petite boule au ventre quand ils doivent enfiler cette tenue.

Nous pouvons en revanche être sûre qu'ils ont un grand cœur pour faire cela.

Bien sûre qu'ils sont soignants et que cela fait "parti" de leur métier, mais y a-t-il beaucoup de personnes qui voudraient, sur une journée de repos, enfiler cette attirail et retourner travailler ? Je ne suis pas sûre mais je ne suis pas là pour lancer un débat !! :)

Je vous propose donc de verser 1 euro ou plus, en fonction de votre bonté, pour que ces infirmiers, une fois la vague passée, puissent se détendre, souffler, se féliciter autour d'un verre, d'un dîner, d'une soirée sympa. Ceci dépendra de votre bon coeur !

Merci à tous, d'avoir pris le temps de lire, merci pour ceux qui participeront. Je suis sûre que Christophe nous fera parvenir des petites photos.

Et puis... N hésitez pas à partager ! Peu importe si vous êtes de vannes ou non, on s'en fiche, l'entraide n'a pas de limites et ne connaît pas de frontières.

Elise

€20 Collected

0 Day left
1 Contribution

Organiser

Crn Elise


Beneficiary

Elise Roppelt