Aller au contenu principal
Pour les « oubliés » de la Tunisie

Pour les « oubliés » de la Tunisie


Face au constat de pauvreté croissante dans de multiples régions (Lamta, Moknine Kairouan Ouled ardaoui) en Tunisie, nous avons décidé d’agir avec vous ❤️

Nous agissons en Tunisie où 40% de la population vit avec moins de 1€ par jour. Nous apportons une aide aux enfants parents victimes de la pauvreté extrême en luttant contre la famine.

Cette tradition dont nous sommes fiers est la clé de l’espoir pour eux soulageons les et aidons les.Nous sommes dans Le mois saint et nous sommes confrontés à l’épreuve du jeûne pendant quelques heures, contrairement à ceux qui par milliers la vivent au quotidien et rompt le jeûne qu’avec une date et de l’eau.

Grâce à cette initiative nous voulons que les familles nécessiteuses puissent profiter d’un moment de répit, et connaître des moments de joie, même temporairement.Nous comptons encore, et toujours, sur votre générosité, votre sens du partage pour afficher le sourire sur des visages chagrinés.

Chers donateurs, de par le monde, contribuez à la réussite de notre campagne, soyez à nos côtés pour atteindre notre objectif. Nous ciblons la distribution de 400 couffins (panier) bien garnis de denrées alimentaires. Nous comptons sur votre élan de solidarité, par un simple clic vous serez à l’origine du bien être d’une famille.Seules on va vite, ensemble on va plus loin ❤️Qui nous sommes ? Association Leptis Halima en association avec Marwa Ghad autrement dis une mère et ses 2 filles avec vous nous

4 180 € Collectés

0 Jour restant
155 Participations

Organisateur

Ghaddab Marwa

Profil vérifié

Bénéficiaire

Marwa ghaddab