Présidente de l’association basée dans le Lot-et-Garonne, je m’occupe seule de 40 chats qui vivent sur les lieux de mon habitation. Je me bats seule depuis une douzaine d'années, aucune subvention, très peu de dons, je suis de plus en plus découragée et ma santé en pâtit. J'ai un travail à temps complet et ce qui pourrait être mon temps libre est occupé par les chats. J'ai recueilli quelques chats pour "rendre service" mais ils sont toujours là et tombent malades, et ceux qui ont été abandonnés dans mon jardin y compris des femelles allaitant des chatons atteints de coryza sévère que j'ai sauvés mais ils n'ont pas tous été adoptés. Je n'ai pas de vétérinaire conciliant qui applique des tarifs avantageux. Les factures s'accumulent.. Une grande partie de mon salaire part dans les frais nourriture et soins, et je n'ai pas assez d'argent. Certains chats ont des pathologies qui nécessitent un traitement quotidien, parfois lourd, parfois à vie.
L'argent de la cagnotte servira à les nourrir chaque jour et à leur apporter les soins nécessaires.
Merci à tous !
- AnonymeBonjour Mme, voilà un maigre don pour vous aider dans votre combat. Je suis touchée de votre dévouement envers ces pauvres chats ! Prenez courage ❤️5 years ago(modifié)