Aller au contenu principal

Pour Léona et ces parent

Organisé pour : Bruchet Jérôme

Bienvenue sur cette cagnotte !

Bonjour à tous , au moment même ou vous lirez cette cagnote , je serai en haut d'une grue déterminé à rester plusieurs jours si il le faut car un pére ce doit de tout faire pour ces enfant

et je veux que les médias départementaux et nationnaux diffusent notre histoire car les Français doivent savoir à quel point les prise en charge des enfants Handicapés sont mauvaise. Je veux que notre histoire fasse du bruit !

 

Je n'en peux plus de souffrir , de déprimer , de pleurer ,  de prendre des cachet pour les crise d'angoisse , et du stress que provoque la maladie de mon enfant  , nous sommes seul et essayons de nous en sortir seul sans jamais rien demander à personnes .

 

En tant que pére croyait moi que venir étaler ma vie ici , et vous exposé tous ça , je ressent comme une éspéce de honte , de tristesse , d'échec . Je ne trouve pas vraiment les mots car mes émotion ne sont pas vraiment explicable .

 

Nous ne sommes pas booba( une bagarre et sa fait les gros titre  n'y benalla ( qui frappe un manifestant et qui fait les gros titre etc etc etc ) , nous sommes comme le dit bien notre président Mr Macron la France dans bas , ou encore je cite " Les gent qui ne sont rien" ( Il fallait comprendre que si à 50 ans, vous n'avez pas de Rolex , vous n'êtes rien. Et que si au même âge, vous n'êtes pas à la tête d'une florissante start-up, vous êtes pire qu'un rien : un moins que rien. ) breff ... pour dire que nous , nous sommes obliger de jouer avec notre vie pour pouvoir faire du bruit .

 

Voila pourquoi je suis plus que motivé à me faire entendre ! 

 

 

Notre enfant qui s'appelle Léona et qui actuellement âgée de 3 ans n'aura pas d'école à la rentrée. Elle souffre du Syndrome de Waadenburg de type 4 et d'autres chose que la médecine ne connait pas encore . 

 

Elle est sourde à des problèmes moteurs , elle ne marche pas sauf avec des appuie mais uniquement sur de très courte distance , fatigue trés vite contrairement à des enfant normal , à des décolaration au niveau de la peau , porte des lunette pour la luminosité extérieux ne supporte pas le soleil  , ne mange pas toute seul et à un comportement d'une petite fille de 1 ans .

 

Sous les conseil du CAMPS Monfort à Lille ,  nous avons fait des demande pour qu'elle puisse entrer à l'école dans une IME ( Linoventura à Lomme ) ,  seule proposition possible avec le CRESDA de Pont à Marq ( Cette établissement impose à l'enfant que la marche soit acquise, ce qui n'est pas le cas de Léona  , d'ailleurs je n'est pas trop compris pourquoi ils nous l'ont proposé ) et il n'y à aucune place nul part , j'ai par ailleurs pris l'initiative de contacter d'autres IME , mais il y à vraiment aucune place .

 

Nous trouvons scandaleurs qu'en 2018 , nous avons encore tant de mal à pouvoir scolariser nos enfants.

 

Notre enfant a besoin d'être entourée de professionnels et de pouvoir s'épanouir avec d'autres enfants. Il faut qu'elle puisse, comme tout le monde, se sociabiliser et s'ouvrir au monde , grandir , apprendre à communiqué avec nous ,  J'ai mal pour ma fille au point dans pleurer .

 

Nous n'en pouvons plus physiquement et psychologiquement , au point même que notre couple en prend un coup . Nous avons l'impression d'être abandonnés et essayons tant bien que mal à nous battre pour notre fille et à garder espoir qu'un jour cette situation s'améliorera.

 

Nous étions embauchés tous les deux, ma femme et moi, avec des projets , des rêve et maintenant nous n'avons plus rien. On se bat uniquement pour nos enfants 

 

Ma conjointe à dû arrêter le travail il y a un peu plus de 2 ans pour pouvoir s'occuper de notre fille à plein temps , j'ai également arrêté de travailler car ma conjointe est tombé enceinte 3 ans aprés la naissance de notre fille ( donc je suis sans activité depuis septembre 2017 après avoir était embauché 10 ans . )car elle avait besoin d'aide pour pouvoir accompagner notre fille à ses rendez vous médicaux (5 par semaine ) de plus elle n'a pas le permis de conduire ce qui était difficile pour elle de ce déplacer avec 2 enfant dont une avec des probléme de santé. Nous avons donc une grosse perte d'argent .

 

De plus ma conjointe va perdre ses assedic au mois de décembre, nous savons qu'à partir de décembre nous allons tomber bas, vraiment bas ! nous avons des crédits que nous avons fait avant que nos enfants naissent car à l'époque on pouvait se le permettre ( 2 CDI ) . Nous étions embauchés tous les deux avec une bonne situation .

 

 

Nous avons vraiment besoin d'aide pour nous aider à remonter la pente , nous arrivons même pas à payer l'assurance de l'implant cocléaire ( si il casse notre enfant ne pourra plus entendre )  cela coute cher est  nous n'en avons plus les moyens . Nous savons pertinament que nous allons encore dégringoler , mais que devons nous faire ? 

Voler ? Agresser ? Braquer ? J'ai pas envie dans arriver la , de plus ça me ressemble pas , nous voulons juste vivre paisiblement  !

 

Nous ne savons plus , nous sommes perdu , à bout de force . On à réellement besoin d'aide  Sans votre aide , nous irons droit dans le mur , sans votre aide , nous allons nous retrouver endetter , sans votre aide nous allons plus pouvoir subvenir au besoin de nos fille , c'est un réelle appel à l'aide avant la chute , qui va nous achever . 

 

heart Merci d'avance pour votre aide heart !

 

Facebook de maman = > https://www.facebook.com/alexandra.jerome.79

Facebook du papa       = > https://www.facebook.com/jerome.bruchet.1238

 

Téléphone si vous souhaitez nous envoyer un message , j'essayerai de vous répondre 

le papa 07 51 66 88 17

 

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

545 €

Collectés
65 Jours restants
24 Participations
Je participe

Actualités

Le 8 août 2018 Bruchet Jérôme a écrit :

Je ne trouve pas le sommeil , je pense , je fait que ça , demain j'ai un rendez vous avec le maire de Wattignies , plein de chose me traverse la tête , comment sa va ce passer, vont ils me faire des proposition qui vont réellement nous aider ?

 

Je ne pense pas , je pense que ça va être comme notre chère président le dit si bien , de la poudre de perlinpinpin , je suis déja entrain de réfléchir à comment m'organiser si rien ne ce passe demain .

 

On va remonter sur une grue ça je vous le garantit , mais je vais faire en sorte d'être beaucoup mieux préparer et organiser , un mégaphone , pour pouvoir communiquer avec les secours , est surtout j'espère que ce commissaire qui ma menacer de prison , comparution devant le tribunal , amende , sera bien présent , car oui Monsieur le commissaire , vous devriez avoir honte des menace qui on était faite à peine descendu de la grue .

 

Je vous trouve inhumain j'espère pour vous que vous n'avez pas d'enfant , je les plein .

 

 Monsieur le commissaire je n'est pas peur , je suis papa est fier de faire tous ce qu'il me sera possible pour que m'ont enfant puisse être scolariser , je suis prêt comme vous le dite à aller en prison j'ai pas peur , je me fiche de vos menace , ils ne font que me rendre plus fort est me donne encore plus envie de me battre , la prochaine fois que je le fait ça va tellement être repris par les média que j'aurai la France derrière moi .

 

Monsieur le commisaire ne menacer jamais un père qui ce bat pour son enfant , jamais !

Organisé par

Bruchet Jérôme

Anonyme a participé

Anonyme a participé

Justin TATULLO a participé

Sylvain Meurant a participé

delphine tardy a participé

Mélanie Deroo a participé

Dominique PERRIN a participé

Taoufik ACHTIOUI a participé

karine lefebure a participé

Amélie Schulz a participé

Malvoisin Florence a participé

Christophe Do a participé

Xavier Druon a participé

Anonyme a participé

josse valerie a participé

Thérèse Fouquart a participé

Jonathan du 82 a participé

Anonyme a participé

MAIGRET GOMEL Geraldine a participé

Claire a participé

Anonyme a participé

Egor Papoulov a participé

CARLIER VERREYDT a participé

Laura Bruchet a participé

Le 16 août 2018
Justin TATULLO
Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'argent mais j'espère que ce geste vous feras du bien. Je vous souhaite force et courage ; Justin
Le 10 août 2018
Dominique PERRIN
Ma modeste contribution pour aider votre petite Léona. Je suis retraité depuis peu et je suis en bagarre avec l'Administration pour toucher ma retraite. Mais un enfant c'est important et çà passe avant tout. Je mangerai plus de pâtes et de patates, puisse mon geste vous soulager quelque peu.
Le 10 août 2018
karine lefebure
Bon courage dans votre combat face a la maladie de votre fille et face au manque de réactivité du sûre français face aux maladies génétiques et maladies orphelines.
Le 8 août 2018
Xavier Druon
Courage poto je partage sur mon mur 😉
Le 8 août 2018
Claire
Bonjour, On ne se connait pas mais je viens de découvrir via Facebook votre situation et tout le mal que votre femme et vous avez pour scolarisé votre jolie princesse. C'est un scandale en 2008 de se battre, en tant que parent, pour que son enfant soit scolarisé. Je suis de tout cœur avec vous et j’espère que la situation va s'arranger rapidement pour votre princesse mais aussi pour votre famille. Je vous envoie pleins d'ondes positives.
Le 7 août 2018
CARLIER VERREYDT
Très touchée par votre histoire, je vous joins un petit don qui je l espère ne sera pas la seul. Bon courage à vous et à votre famille.