Aller au contenu principal
Pour le refuge de Paula LOÏS

Pour le refuge de Paula LOÏS


EDIT : Le 1 er MAI 2021 , Paula LOIS est malheureusement décédée ... Mais SON refuge à plus que jamais besoin de votre soutient . C'est seulement grâce à vos dons réguliers et à votre solidarité que nous pourrons permettre au refuge & son équipe de continuer le combat qu'elle menait pour sauver les animaux .

Condoléances à sa famille , ami(e)s , proches ...

Bonjour à tous

C’est le cœur lourd et l’âme en peine que je vous écris ces quelques lignes.

Vous connaissez Paula ! Elle a toujours tout assumé, elle a toujours tout maitrisé d’une main de maître et réussi avec brio ce qu’elle entreprenait.

Nous connaissons tous l’acharnement qu’a eu Paula pendant toute son existence pour venir en aide aux plus démunis ( humains comme animaux ), nous connaissons tous son caractère rigoureux, et c’est avec audace qu’elle est parvenue à construire un refuge digne de son nom ...

Mais l’heure est grave et la situation n’est pas à prendre à la légère.

Ce n’est pas d’un peu d’aide dont nous avons besoin, mais d’une véritable mobilisation financière...

Afin de ne pas laisser le refuge sombrer avec le départ de notre adorée... Ces mots sont si durs à écrire mais malheureusement, la réalité est là et c’est avec tout ce qu’elle nous a transmis, que nous sommes obligés de la regarder en face.

En effet, comme certains le savent déjà, la grande dame qu’est Paula LOIS est foudroyée par un cancer qui s’aggrave de jour en jour.

Les semaines à venir seront bien sombres.

Son mari, sa fille, sa famille, ses amis, son équipe et tous ses animaux ont besoin de beaucoup de courage et comptent énormément sur la générosité de chacun d’entre vous pour survivre à ce qui se profile.

Notre grande reine se meurt peu à peu et c’est une catastrophe pour nous tous.

Elle a œuvré toute sa vie durant et s’est sacrifiée pour le refuge C.H.E.V.A.L..

Elle en aura sauvé... des chevaux, des chiens, des chats, des poules, cochons, moutons et même des gens... (Combien sommes-nous à lui devoir une fière chandelle...)

Nous sommes tous un peu des enfants de Paula et c’est pour ça que je vous supplie de faire encore un effort afin de faire perdurer son association pour que son âme y trouve la paix et un refuge à part entière...

Nous n’avons pas moins de 210 chevaux, poney, ânes... Qui ne seront pas sans rien, certes !

Mais surtout sans Paula, son puits de connaissance et son amour inépuisable...

Alors à vous tous, qui avez adopté il y a 20 ans ou 2 mois, un petit ou un grand animal chez nous, qui vous a comblé ou vous comble encore de bonheur, que vous avez aimé... A vous qui êtes fervent défenseur de la protection animale... Aidez-nous à faire vivre le refuge de Paula.

Aidez-nous à la laisser partir en paix, l’esprit apaisé de savoir que son œuvre se poursuivra...

Nous sommes tous des enfants de Paula, elle est et restera pour toujours un exemple de fidélité et de dévouement envers la cause animale. Elle nous a tous sauvé un peu... Ou beaucoup pour certains. Et nous qui serons bientôt orphelins, nous lui devons bien ça...

Alors qui que vous soyez, partagez, donnez 1, 2, 10, 20, 100 euros... Il est temps de rendre hommage à cette femme extraordinaire, à son charisme, à son don de changer les choses et de modifier des destinées tragiques en prenant les bonnes décisions, au bon moment. Elle a prolongé la vie de milliers d’êtres vivants et surtout elle a changé la vision de la protection animale.

Son équipe a besoin d’argent pour nourrir les animaux.

Le plus grand refuge d’équidés de France, le refuge de Paula, tiendra le coup, pour sa mémoire et pour ses animaux qu’elle aime tant . Alors mobilisons nous pour notre reine de la protection animale ...

A savoir que le refuge à en moyenne 1300 euros de dépense journalière . Chaque euros permet de contribuer à la continuité de celui ci !!!

14 595 € Collectés sur 60 000 €

24%
15 Jours restants
254 Participations

Organisateur

Gayton Madisson

Profil vérifié

Bénéficiaire

Association C.H.E.V.A.L