Aller au contenu principal

Pour l'amour d'un enfant-Endométriose-FIV DO

Organisé pour : BOLJAT/FLANDRIN

Chers Amis,cher tous!
Comme vous le savez depuis de nombreuses années maintenant nous sommes en parcours de FIV avec don d'ovocyte en Espagne. Malgré les échecs à répétition, nous continuons d'y croire temps qu'il nous reste des embryons nous gardons l'Espoir d'arriver enfin à avoir cet enfant tant désiré.
Merci ENDOMETRIOSE MON AMOUR ...
Cela à un coût important entre la clinique, le voyage et l'hébergement sur place et cela devient difficile pour nous de financer notre projet, c'est pour cela que nous venons aujourd'hui vers vous afin de solliciter votre aide,afin de nous aider à réaliser notre rêve d'enfant. 
Depuis le début de cette aventure nous avons fait quatre tentatives pour quatre début de grossesse et malheureusement quatre fausses couches. Ces essais nous ont coûtés approximativement 15 000 euros et dorénavant,il nous est difficile de pouvoir continuer à assumer financièrement ce long et douloureux parcours. Il nous reste aujourd'hui trois embryons cryoconservés,pour autant de tentative et nous voulons aller au bout des choses,au bout de notre projet,pour ne pas avoir de regrets. 
Grâce à vous , à votre soutien, nous pouvons y arriver.
Merci infiniment et du plus profond de nos coeurs pour votre aide précieuse dans notre projet.
Estelle et Eric heart

 

Pour ceux qui le souhaite,voici le lien de notre site/blog,ou vous pouvez prendre connaissance de notre parcours/histoire...

 

https://flandrinflandrinette.net/

 

https://www.facebook.com/Flandrin.Flandrinette/

 


 

« C’est ensemble que « nous » y arriverons… »

26 Jours restants
2 Participations
Je participe

Organisé par

Estelle Boljat

Anonyme a participé

Odile Jupiter a participé