Aller au contenu principal

Un bébé,notre combat c'est toute notre vie.

Organisé pour : ESTELLE/ERIC

Chers Amis,cher tous!

Comme vous le savez depuis de nombreuses années maintenant nous sommes en PMA en France et depuis Juillet 2016 ,nous sommes en parcours de FIV avec don d'ovocyte en Espagne. Malgré les échecs à répétition, nous continuons d'y croire temps qu'il nous reste des embryons nous gardons l'Espoir d'arriver enfin à avoir cet enfant tant désiré.

Merci ENDOMETRIOSE MON AMOUR ...
Cela à un coût important entre la clinique, le voyage et l'hébergement sur place et cela devient difficile pour nous de financer notre projet, c'est pour cela que nous venons aujourd'hui vers vous afin de solliciter votre aide,afin de nous aider à réaliser notre rêve d'enfant. 
Depuis le début de cette aventure nous avons fait quatre tentatives pour quatre début de grossesse et malheureusement quatre fausses couches. Ces essais nous ont coûtés approximativement 15 000 euros et dorénavant,il nous est difficile de pouvoir continuer à assumer financièrement ce long et douloureux parcours. Il nous reste aujourd'hui trois embryons cryoconservés,pour autant de tentative et nous voulons aller au bout des choses,au bout de notre projet,pour ne pas avoir de regrets. 
Grâce à vous , à votre soutien, nous pouvons y arriver.
Merci infiniment et du plus profond de nos coeurs pour votre aide précieuse dans notre projet.
Estelle et Eric heart

 

Pour ceux qui le souhaite,voici le lien de notre site/blog,ou vous pouvez prendre connaissance de notre parcours/histoire...

 

https://flandrinflandrinette.net/

 


 

« C’est ensemble que « nous » y arriverons… »

Organisé par

Estelle Boljat

SEVERINE DUSART a participé

Beate Bartès a participé

Anonyme a participé

vicky espartero a participé

Anonyme a participé

Maud Bruey a participé

Bérengère Vergnaud-Thibault a participé

Sylvie Briand a participé

Laetitia Jezequel a participé

Anonyme a participé

Odile Jupiter a participé

Le 20 août 2019
Beate Bartès
Avec mon amitié, en espérant que vous arriverez, après toutes ces souffrances, à enfin concrétiser votre rêve !
Le 24 juillet 2019
Anonyme
Bonjour, Après un long parcours pma en France puis en DO en RT, nous avons eu la chance de ressortir de ce parcours avec un petit garçon qui a 4 ans aujourd'hui. J'ai été marquée aux fers rouges par ces épreuves et souhaite aujourd'hui vous aider financièrement dans la mesure de mes possibilités et je vous envoie également toutes les bonnes ondes à ma disposition pour que vous ayez vous aussi la même chance que nous ! je croise les doigts et continuerai à suivre vos aventures sur votre blogg en espérant de tout cœur une fin heureuse pour vous ! Claire