Aller au contenu principal

pour Jérémy BRU en faveur d'Aviation ou Tivoli sans frontières

Organisé pour : partagés entre ASF et TSF

Bonjour à tous,

 

nos amis les plus proches reçoivent des demandes pour participer à la cérémonie à distance en envoyant des fleurs par exemple, nous avons déjà déterminé et identifié ce qui convient pour le salon puis l'église, afin que l'harmonie qui prévalait lors de la cérémonie à Los Angeles, soit identique ici à Bordeaux.

 

Nous apprécions tous vos messages, sms , mails, courriers, publications sur fb, ainsi que cette délicate attention, mais nous pensons comme Jérémy l'aurait souhaité que ceci serve une plus grande et plus pérenne cause que le seul moment de cette communion.

 

Aussi je vous propose, sans obligation aucune, ni de niveau de don, ni de lever votre anonymat, ni même de commenter, vous êtes parfaitement libre de faire un des trois ou pas, et si vous le souhaitez de contribuer à cette cagnotte.

 

J'utiliserai et je m'y engage sur la mémoire de Jérémy le levier fiscal qui me permet de tripler cette enveloppe, en utilisant plus tard la déduction fiscale possible de 66% du don global.

 

Merci de tout votre amour, amitié, affection, cet élan de générosité va permettre d'apporter un énorme paquet de biscuits à Aviation sans Frontières et Tivoli sans Frontières qui prennent soin sans moyens suffisants de personnes qui souffrent, Jérémy adore cette idée.

Organisé par

Jean-Pierre BRU
Profil vérifié