Aller au contenu principal
La commune de Saint-Gervais les bains lance une cagnotte solidaire pour aider François Curral, victime de l'incendie de sa ferme.

La commune de Saint-Gervais les bains lance une cagnotte solidaire pour aider François Curral, victime de l'incendie de sa ferme.


Bienvenue sur cette cagnotte solidaire...

Le 10 septembre 2020, comme tous les matins,François Curral, 22 ans, s'apprêtait à fabriquer ses fromages en faisant chauffer le lait dans son chaudron quand une explosion s’est produite probablement due à une fuite de gaz... Courageux, il a réussi à sauver sa grand-mère qui dormait dans la ferme et à sortir les 2 veaux qui s’y trouvaient. Mais sérieusement brûlé, il a été transporté à l’hôpital Edouard Henriot à Lyon où il est actuellement soigné. Le monde agricole a immédiatement montré sa solidarité et a mis en place toutes les solutions d’attente pour s’occuper du bétail de François qui est encore en alpage. Il faut maintenant penser à l’avenir et permettre à François Curral de construire une nouvelle ferme. Nous nous devons d’être à ses cotés pour saluer son acte de courage et sa volonté intacte d’être un agriculteur de montagne en abondant, chacun avec nos moyens, cette cagnotte solidaire.

Jean-Marc Peillex, maire de Saint-Gervais les bains (Haute-Savoie).


Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci pour François !

180 130 € Collectés

0 Jour restant
3349 Participations

Organisateur

Peillex Jean-Marc

Profil vérifié

Bénéficiaire

François Curral