Aller au contenu principal

Pour Francky

Organisé pour : Franck Lapierre / Ana Mendes

Bienvenue sur cette cagnotte pour FRANCK !

 

Cette cagnotte est destinée à FRANCK, afin de lui offrir une vie plus sereine et agréable malgré sa maladie.

Cette cagnotte est destinée à nous aider à réaliser un projet immobilier : acheter ou faire construire une maison de premier prix (maison préfabriquée, en bois ou de type Phénix) dans les Yvelines où nos enfants sont scolarisés, afin d'éviter à Franck un séjour dans une structure médicalisée, loin des siens.

A 47 ans, Franck est atteint d'une SLA (Sclérose latérale Amyotrophique), communément appelé Maladie de Charcot. Diagnostiqué en 2017, son état de santé s'est beaucoup détérioré et aujourd'hui Franck est handicapé à plus de 80%. Afin de lui éviter une maison médicalisée loin de sa famille, nous sommes dans l'urgence de réaliser notre projet immobilier, à savoir, acheter ou faire construire une maison de premier prix avec un rez-de-chaussée aménagé pour Franck, où il pourra se déplacer en chaise roulante et avoir accès à une salle de bain et à une chambre adaptées à son état physique. Car aujourd'hui, pris de court par la vie, nous vivons dans une vielle maison en location, petite et exiguë et qui bientôt ne permettra plus à Franck de se déplacer ou encore, d'accéder à sa douche.

Alors d’avance, un énorme MERCI du cœur pour votre solidarité !

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

1 471 €

Collectés sur 200 000 €
0%
146 Jours restants
13 Participations
Je participe

Organisé par

Mendes Ana
Le 15 février 2019
Olivier Edouard
AVEC TOUT NOTRE SOUTIEN!! Toute l'équipe de Parquets d'hier et d'Aujourd'hui
Le 1 février 2019
Famille COHEN-DEMBRI
Nous pensons très fort à vous chaque jour que Dieu fait. On vous aime parce que plus que n'importe qui vous méritez d'être aimés. Amina & Fab