Aller au contenu principal

Pour aider ma petite Olie

Organisé pour : Olie

Pourquoi faire cette cagnotte ?

 

Bonjour,

 

Je m'appelle Julien, et j'ai une petite boule d'amour qui partage ma vie du nom de : Olie

 

Olie est une petite chihuahua croisé pinscher nain de 1 an et demi. Elle a une belle vie et tout allait bien jusqu'à peu.

 

Après une rendez vous chez la vétérinaire (Olie boitais de temps en temps de la patte arrière gauche) j'ai appris une nouvelle qui m'a dévastée.

 

La rotule de la patte arrière gauche est toujours en luxation (la rotule sort de son axe puis se remet, c'est une grande gêne pour Olie)

mais ce n'est pas tout...

 

La rotule de la patte arrière droite quant à elle ce luxe mais "occasionellement"

 

Le verdict de la vétérinaire est sans appel. Pour la patte arrière gauche il lui faut une intervention chirurgicale osseuse au plus vite. Certes, Olie ne souffre pas "encore", je dit "encore" car, elle est très jeune et pour le moment l'os de l'axe de sa rotule est encore "en forme" mais à force que sa rotule ce déboite, la rotule "ronge" l'os petit à petit, ce qui lui provoquera des crises d'arthrose à une âge relativement jeune.

 

Cette pathologie est fréquente chez les chiens de petit gabarit, mais l'intervention est lourde et, vous l'aurez compris, très couteuse...

 

 

De but en blanc, et d'après ma vétérinaire l'opération couterait en moyenne 1000€

 

Avec mes maigres revenus, je ne peut clairement pas avancer une telle somme, mais je ferais TOUT pour ma petite chérie.

 

C'est pourquoi, je viens vers vous aujourd'hui, pour que vous m'offriez, et surtout offriez à Olie une chance de retrouver une vie normal et sans souffrance.

 

Organisé par

Julien Taveau