Aller au contenu principal

Pour Aider Karo pour sa guérisson

Organisé pour : Caroline Lemaire

Bonjour A vous Tous,

 

En octobre Mon amie Caroline Lemaire vivait un moment des plus sombre et challengeant.

 

En effet,il y a 23 ans en arrière Caro a eu une opération d'une fracture et elle a contracté un Staphylocoque doré à la suite de cette opération!

 

Et depuis Beaucoup de haut et bas!

 

L'été dernier son staphyloque est revenu à son pied et cela a empiré!On lui a proposé une amputation,hors il y a 9 ans elle a eu la chance d'avoir participé à une expérience test et de bénéfécier d'un traitement Nommé la phagothérapie et d'etre sauvé d'une première amputation possible!

 

Cette année suite à la rechute et la réaparration du staphylocoque Karo pensait refaire les phages!Mais surprise désormais cela est interdit!Donc il fallait aller en Georgie où cette thérapie est connu internationnalement et évite le pire pour beaucoup!Mais la thérapie est  trés onéreuse!Grâce à vos dons Karo a pu partir et je l'ai accompagné pour l'aider et vécut en live tout le process!

 

Cette thérapie lui a évité le pire et la septicémie qui était pas loin!

 

On ne vous remercira jamais assez de votre compassion et des dons qui l'ont sauvé!

 

Le voyage fut en étant honnête parsemés de beaucoup de challenges,d'obstacles,d'imprévus chaque jour haha et aussi de beaucoup de rires et de belles aides!

 

Aujourd'hui Karo rencontre  encore un nouveau Challenge et je reviens vous demander votre aide et compassion à nouveau en souhaitant votre compassion et comprhéension!

 

Il y a quelques moi nous avions redemandés des fonds en pensant que ce sera la dernière!

 

Le corps humain a son rhythme et pas toujours celui qu'on souhaite!

 

De ce fait,il reste plus que 2 cm pour que son pied referme vraiment et l'estimation avec l'équipe soignante est de 3 mois minimum de Phages!

 

Comme vous pouvez l'imaginer Caro vit avec une pension d'invalidité et comme vous imaginez c'est just!

 

Les 3 mois de phages c'est un budget de 1500€ ce qui n'est pas rien!

 

Et avec sa simple pension cela est impossible d'acheter à nouveau des phages ,si la plaie ne continue pas de fermer c'est le risque de la RECHUTE!

 

Alors je viens vous redemander votre aide car si chacun mets quelques euros à nous tous elle pourrait finir son traitement et tourner une bonne fois la page,elle touche la fin il manque encore peu et elle pourra se consacrer à reconstruire sa vie !

 

Merci de votre aide,de vos partages et Soutien!

 

A nous tous je sais qu'on pourra encore l'aider !!

 

 

Organisé par

Ingrid Mozolenski