Aller au contenu principal

Pot de départ de Nésim

Organisé pour : Nesim Fintz

Bonjour à tous !

 

Comme vous le savez, cette année est la dernière année de Nesim à l'EISTI.

 

En plus de la soirée exceptionnelle prévue le 18 mai, plusieurs d'entre vous ont sollicité le Cercle des Anciens pour savoir si un cadeau commun était prévu afin de remercier Nesim pour son investissement dans la réussite de l'école.

 

Le Cercle a donc mis en place une cagnotte Leetchi afin de lui offrir une participation à un voyage de son choix pour qu'il profite de sa retraite bien méritée !

 

A très bientôt,

L'équipe du Cercle

 

0 Jour restant
58 Participations
Je participe

Organisé par

christophe Boutaud
Le 21 mai 2019
Anonyme
Mr Fintz, Merci pour toute cette energie que vous avez deployée pour l'EISTI, pour nous. Par votre caratere, vos valeurs, vos mots, messages, discours d'une grande humanité, votre enseignement, vous avez définitivement ouvert et marqué mon esprit et celui de bien d'autres. Merci pour tout
Le 20 mai 2019
France Mertens
Merci au Cercle pour l’organisation de cet événement et de cette cagnotte. A Nesim : il n’y a pas de mot pour vous exprimer toute ma gratitude. Vous aviez dit en discours d’entrée de la promo 2001 que nous allions passer les 3 plus belles années de notre vie. Comme vous aviez raison ! Mais grâce à notre diplôme et notre réseau, c’est la suite aussi qui est belle et beaucoup plus facile. L’EISTI construit de belles et fortes personnes. MERCI INFINIMENT. Avec toute mon amitié et ma reconnaissance France M.
Le 20 mai 2019
Laure Le floch
Bonjour, Fière d'avoir fait l'EISTI et de ses valeurs. Bon voyage. Merci Nesim ! Laure Paumard (2000) Vianney Le Floch (1999)
Le 18 mai 2019
Stanislas et Marie-Sophie BRESSANGE
Cher Nésim, Les générations d'étudiants passées et à venir de l’EISTI te seront éternellement reconnaissantes. Merci également pour les valeurs qui sont les tiennes et que tu as su transmettre au plus grand nombre d’entre nous. Nous te souhaitons tout le meilleur pour la suite. Amitiés. Stanislas et Marie-Sophie
Le 18 mai 2019
Jérôme CAPPELLE
Cher Nesim, Je te souhaite une excellente retraite ! Merci et bravo pour tout ce que tu as accompli ! Jérôme CAPPELLE (Promo 98)
Le 18 mai 2019
P.A Bonneau
Merci Mr Fintz, vous avez marqué mon parcours d’une trace bienveillante indélébile. Vous êtes notre Dumbledore!
Le 17 mai 2019
Arnaud PAROISSIEN
Cher Nesim, Tu resteras, comme pour beaucoup, un personnage clé de ma vie. En tant que "pionnier" de l'EISTI, je n'ai vraiment pas eu à regretter cette aventure originelle, et originale à l'époque... Je reste admiratif de ce que tu as construit avec cette Ecole sur la durée, en augmentant sans cesse tes engagements et tes succès. Bon vent et comme le monde est petit peut-être à bientôt. Arnaud Paroissien
Le 17 mai 2019
Sébastien Cousin
Merci Nesim pr cette formidable école qu'est l'Eisti. J'ai fortement apprécié les 2 années que j'y ai passé et tout ce qu'elle m'a apporté. Bonne retraite
Le 17 mai 2019
Guillaume Dufour
M. Fintz, je suis conscient de l'engagement en tant qu'entrepreneur pour créer cette école. Mais surtout de je remercie l'humain derrière la moustache qui au delà de visionnaire à été un homme toujours à l'écoute, bienveillant, et porteur de valeurs. Merci a toi Nesim.
Le 16 mai 2019
Jerome Sopocko
Cher monsieur Fintz, Plus que d’autres, les premières promotions ont bénéficié de votre vision géniale de ce que devrait être l’éducation du 21eme siècle. La qualité de l’education prodiguée à l’EISTI l’a rendue désirable. Mais à l’époque c’était un refuge pour étudiants perdus et nous étions fiers d’être les pionniers de cette aventure. Je vous dois ma passion pour ce que je fais et je le fais depuis 30 ans. Avec toute ma reconnaissance, pas toujours exprimée, et mes vœux de bonheur pour le futur Jérôme Sopocko Ps: Bon courage à votre épouse - vous avoir oisif ne va pas être facile ;)