Aller au contenu principal

Petit chat a besoin d'aide

Organisé pour : Amélie Papazoff

Bienvenue sur cette cagnotte !

Bonjour à tous,

 

Cette nuit, mon mari et moi avons entendu des cris étranges dans les parties extérieures de notre résidence, puis dans la matinée, les bruits ont continué. Mon mari est donc sorti de notre appartement et a trouvé ce petit chat coincé dans un local. Voyant qu'il boitait tout en suivant mon mari, nous l'avons amené dans notre appartement pour "l'examiner" et le nourrir car il avait l'air affamé.

 

 

Nous avons pris la décision de l'emmener chez le vétérinaire pour vérifier s'il était pucé ou tatoué.

Il s'est avéré que non seulement, il n'appartenait à personne mais qu'il avait subi un (ou plusieurs) violent coup du côté droit au niveau du bassin et que c'était la raison pour laquelle il boitait.

 

Cette petite minette (oui nous avons appris que c'était une petite femelle) a passé la journée et va passer sa nuit chez le vétérinaire afin d'établir des examens complémentaires demain (radios, médicaments).

 

J'ouvre donc cette petite cagnotte pour nous aider à prendre en charge les soins de cette jolie boule de poils qui se trouve actuellement à la clinique vétérinaire VETOCIA à Montpellier.

A l'issue de ses soins, et en espérant qu'il n'y ait aucune aggravation, nous avons décidé de la garder. Réflexion difficile car nous vivons à deux dans un petit appartement.

 

Nous vous remercions par avance pour votre soutien.

 

Amélie et Julien

 

.

 

Organisé par

Amélie Papazoff
Profil vérifié