Aller au contenu principal

Permettre à une maman de se soigner <3

Organisé pour : Elisabeth

Nous, famille d'Elisabeth, décidons de partager cette cagnotte afin de permettre à cette femme et maman formidable, de se soigner et de se reconstruire.

Beaucoup d'entre vous sont au courant des faits, nous ne rentrerons volontairement pas dans les détails, par respect pour Elisabeth et ses enfants. Ce que nous aimerions, c'est leur permettre de se construire une nouvelle vie.

Cette cagnotte, c'est aussi un moyen pour vous, qui êtes touchés, par cette terrible histoire, par la violence faite aux femmes, par la situation de cette maman agressée par son mari, de témoigner de votre soutien, qui sera aussi moral.

 

Suite à l'agression terrible qu'elle a subie le 7 mars dernier à Saint-Saëns, Seine Maritime, elle sera hospitalisée au moins 8 à 10 semaines. 

Parce que les frais médicaux et les opérations chirurgicales vont se cumuler, parce-que la vie va mettre du temps à reprendre son cours, parce que pendant tout ce temps, elle ne pourra reprendre son activité professionnelle à son compte, parce-qu'il leur faudra se reloger tous les trois,

votre aide sera précieuse.

 

Nous vous remercions du fond du coeur, et vous invitons à partager massivement cette cagnotte.

 

 

Organisé par

Camille Dublanchet