Aller au contenu principal

Pérégrination de noce d’Elisabeth Cécile

Organisé pour : Fille de Dieu, Fille de l’Homme, Baptisée pour témoigner

Bienvenue sur ma cagnotte de mariage !

À l’exemple de Nathalie Lefèvre, « c’est décidé, je m’épouse ! »

Je me choisirai pour la vie, m’accueillant et me donnant à moi-même, telle que je suis, avec mes qualités et mes défauts, mes forces et mes faiblesses, m’engageant devant Dieu et devant témoins, à prendre soin de moi, dans les moments heureux comme dans l’adversité, le dimanche 16 septembre, au Sanctuaire de la Sainte Baume, lors du Rassemblement Filles de Roi 2018 « Femme, Révèle-toi ! »

Pas de tralala inutile, une démarche toute simple et intime, de moi avec moi-même, devant Dieu et deux ou trois témoins, dans la grâce du lieu et de Ste Marie-Madeleine.

Je vous invite à vous unir par la pensée et la prière à cette démarche essentielle pour moi, et vous donne rendez-vous en union de coeur le jour J ! L’heure exacte n’est pas encore connue !

 

Elisabeth Cécile 

 

Ps. Chacun participe du montant qu'il souhaite, de 1 euro à .... plusieurs zéros après le 1 !!! 😅

 

Voici mon projet de Pérégrination (voyage par fantaisie et par plaisir)

Ceci est un petit aperçu de ce que je souhaite m’offrir grâce à vos participations : un pèlerinage en 7 étapes, depuis La Sainte Baume jusqu’au Puy en Velay, en passant par Le Laus, La Salette, Ars et Paray-le-monial, pour finir mon périple en rentrant par Rodez.

- coût estimé : 500 euros *

*tout surplus ira à une association qui s’occupe des Chemins de St Jacques de Compostelle, voie du Puy-en-Velay 

Et comme j’ai aussi envie de vous faire un cadeau au travers de ce voyage, je vous propose de déposer vos intentions dans chaque sanctuaire où je passerai, sans nécessité de participer à la cagnotte évidemment ! Vous pouvez inscrire vos intentions en commentaires ou me les envoyer en privé. 

Plus d’infos : http://fillededieufilledelhomme.com/2018/09/02/peregrinations-a-venir/

 

 

0 Jour restant
0 Participation
Je participe

Organisé par

PIERRE Elisabeth