Aller au contenu principal
Pénée, hurlant de douleur sur le bord de la route

Pénée, hurlant de douleur sur le bord de la route


Bienvenue sur cette cagnotte !

Ma sauveuse m’a appelée Pénée.

Elle m’a trouvée sur le bord de la route sur la côte ouest de l’Ile de la Réunion. J’étais seule, j’hurlais de peur et de douleur, je venais de me faire taper par une voiture qui bien sûr, ne s’est pas arrêtée pour moi. Je ne pouvais plus bouger, j’étais terrorisée.

Elle m’a mise dans sa voiture et m’a conduite en clinique où j’ai passé une première nuit après une injection d’anti douleur. Les radios ont révélé une vilaine fracture du fémur qu’il fallait opérer rapidement.

Ma sauveuse a contacté plusieurs associations et une d’entre elles a accepté de me prendre en charge. J’ai donc été opérée mardi, mon fémur qui avait percé un des mes muscles a été stabilisé pas des broches.

Je suis sortie de la clinique mercredi et j’ai la grande chance de rester en famille d’accueil chez ma sauveuse en attendant mon départ pour la métropole.

Nous avions décidé de cesser temporairement les prises en charge de chiens accidentés mais l’histoire de cette petite puce ne pouvait pas nous laisser indifférents.

Pénée rejoindra donc la grande famille de Toutous du Monde mais ceci entraîne des frais importants pour nous qui n’étaient pas prévus après cette période difficile de Covid.

Toute aide sera la bienvenue pour nous permettre de sauver Pénée et lui offrir une belle nouvelle vie sur ses 4 pattes.

Nous pouvons, à votre demande, vous délivrer un reçu fiscal. Merci dans ce cas de nous joindre vos coordonnées.

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

471 € Collectés sur 2 500 €

18%
0 Jour restant
19 Participations

Organisateur

Le gall catherine

Profil vérifié

Bénéficiaire

Association Toutous du Monde