Aller au contenu principal

L'Ordi d'Ega

Organisé pour : Egalité

KIstes, connaissances de KIstes, bonjour; 

 

Voici une histoire triste. Celle d'un NINJA normatif limité par les capacités au delà du minable de son PC. J'ose à peine utilise le terme de PC pour cet amas de métal traversé d'électricité grace auquel le Ninja à la double identité, Egalité, parvient à communiquer avec le monde extérieur. Aujourd'hui, cette communication est en danger. Sa machine ne fonctionne plus que par l'opération du Saint Esprit, chaque connexion sur IRC est une victoire; chaque troll sur Divers un soulagement : le NINJA est en vie. 

 

Mais peut on seulement seulement parler de vie? Je parlerai plutôt d'une survie. Un matériel décadent. Une carte graphique inutilisable. La poussière est actuellement ce qu'il a de plus moderne dans sa bécane. Cet amateur de jeu est privé, je dirais même CASTRE, oui, d'un univers tout entier. Vous savez de quoi je parle. Civilization IV, Total War : Shogun 2, WoW, j'en passe et des meilleurs; tout ces jeux, tout ses univers auxquels nous aimerions le pervetir, auxquels IL aimerait se pervetir lui sont, aujourd'hui, totalement innacessibles. 

 

Mais cette situation n'est pas sans issue. NOUS pouvons faire quelque chose. NOUS pouvons lui offrir une nouvelle bécane, ça ne sera pas le dernier modèle de chez GAMER BECANE TOTAL PC POWER MAX mais il pourra dévérouiller pas mal de choses et tenir plusieurs années. Il n'a pas besoin d'écran, ni de clavier; juste d'une tour. Certains d'entre vous peuvent s'y connaître en informatique, savoir en gros, ce qu'il lui faut et ce qu'il peut trouver d'optimal pour 300 euros, vos conseils sont les bienvenus. 

 

Grace à ce site, vous pouvez faire des dons, même des petites sommes ou des grosses (hésitez pas à mettre des grosses sommes hein surtout). 

 

Ca c'était la partie pour faire pleurer vos petits yeux et sortir vos cartes bleus, maitenant que c'est fait (vous ne pouvez plus les rentrer dans vos portefeuilles), je veux mettre au point deux trois petites règles, entre nous, au sujet de ce projet. 

 

1°) Egalité sera libre de choisir son PC. S'il prend une tour à 250 euros, vous ne pourrez pas venir réclamer un pourcentage des 50 euros restants. 

2°) Egalité n'est pas votre biatch. Un don n'est pas un paiement, si vous lui dites "je file 15 euros à ta cagnotte à condition que tu fasses le pingouin place de la Paix en pagne ", vous n'avez pas compris le principe de solidarité mis en jeu ici et on préfère se passer de vos sous.  ( après Egalité est libre de vous remercier comme il le souhaite, mais on parle ici d'un geste de solidarité, il a rien demandé à la base, le pauvre) 

 

Si vous êtes d'accord avec ces principes, votre don est le bienvenu et merci à tous ! 

Organisé par

Sophie D'Aurillac