Touche pas à mon Parc des Sports de Narbonne : participation financement action juridique

Organisé pour : Touche pas à mon Parc des Sports de Narbonne

Bonjour

 

Plus de 4300 signatures à la pétition et notre maire qui s'obstine seul dans ce projet fou ! Notre association est une association loi 1901 créee il y a presque 2 ans pour informer et sensibiliser les narbonnais sur le devenir du Parc des Sports de Narbonne. Une salle de 16 mètres de haut verra le jour très prochainement en lieu et place des terrains de tennis, aire des petits vélos et sa pinède ainsi que sur l'aire des camping cars. M Mouly prétend conserver la végétation ainsi que les terrains de tennis mais ce n'est pas vrai...Les terrains seront recouverts par la salle secondaire alors que les arbres seront replantés en rang d'oignons au pied d'un mur...Notre poumon vert urbain qu'est le Parc des Sports sera défiguré et amputé! Pour garder le Parc des Sports et de l'Amitié tel que nous l'aimons sans construction d'une salle multimodale, une seule solution se présente à nous : attaquer au Tribunal Administratif de Montpellier le permis de construire qui sera très prochainement affiché. Nous aurons alors seulement deux mois pour agir ! 

 

Notre association met en place un fond de financement participatif de 4 000 euros en préparation de la prochaine bataille juridique qui s'annonce. Un avocat spécialisé en droit de l'urbanisme sera prochainement mandaté. Mais le temps est compté...  Dès aujourd'hui, nous devons nous préparer !  Votre soutien financier est indispensable et nécessaire, c'est pour cette raison que nous vous demandons de contribuer à cette cagnotte. 

 

Afin de permettre une totale liberté de contribution, le montant et l'identité des donateurs seront tenu confidentiels.

 

Toutes nos informations et l’actualité de l’association sont disponibles sur la page Facebook https://www.facebook.com/touchepasamonparcdessports

 

Nous restons à votre écoute et à votre disposition. 

.

165 €

Collectés
39 Jours restants
9 Participations
Je participe

Organisé par

Birocheau Virginie
Le 13 avril 2018
Annie Saramite
Bravo à vous et à votre équipe pour votre dévouement et votre persévérance ! Merci.
Le 10 avril 2018
ALINE SCHANDELONG
En... espérant que la cagnotte va gonfler
Le 8 avril 2018
Moineau
On ne lâche rien !