Aller au contenu principal

Overlittérature

Organisé pour : Overlittérature

Très chers amis !

 

Certains se sont étonnés de cet envoi et ont craint une arnaque ! Il n'en est rien !!

Nous sollicitons VRAIMENT votre concours !!!!!!!

 

Gilles Ascaride et Julien Asselin

winkcheeky

 

Bienvenue sur cette cagnotte !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

 

Depuis plus de dix ans, Overlittérature (Nouvelle Littérature Marseillaise Mondiale) combat pour l'émergence de nouvelles formes langagières et littéraires particulièrement par le biais de publication de romans, nouvelles et textes et aussi par le théâtre.

Pour la première fois le théâtre Toursky à Marseille nous offre la possibilité de faire une création au mois de janvier 2020. Il s'agira d'un des textes emblématiques de l'Overlittérature, à savoir 

Sur tes ruines j'irai dansant, de Gilles Ascaride.

Ce soliloque hilarant et sauvage met en scène un personnage débraillé Samson Derrabe-Farigoule qui a pour projet de défier à mort sa ville-mère (alias Marseille) et de lui faire rendre gorge.

 

Ce spectacle sera mis en scène par Julien Asselin, supporté techniquement par Mario Butti et Olivier Durand et interprété par l'auteur lui-même.

Sa réalisation est rendue possible par le soutien du théâtre Toursky et du centre culturel Louis Aragon (Septèmes les vallons). Pour autant, le projet ne manquant pas d'envergure, un soutien financier volontaire et désintéressé est sollicité auprès de ceux qui voudont bien manifester leur intérêt pour l'Overlittérature et l'oeuvre de Gilles Ascaride.

Organisé par

Gilles Ascaride