Aller au contenu principal
Orphelins de père et de mère

Orphelins de père et de mère


Salam alykoum,

 

Mes frères et sœurs en Allah swt,

 

Nous venons de prendre connaissance du cas d'une famille vivant dans la plus grande difficulté (famille de Nora).

 

 

Il s'agit d'un couple ayant 6 enfants, la plus grande est âgé de 16 ans et le dernier 6 mois, la maman tombe malade, et décède peux de temps après, les enfants deviennent orphelins de mère, le papa se remarie quelques temps plus tard afin qu'on puisse l'aider à élever ses enfants, alors que celui ci rentre du travail, un camion le fauche et il perd la vie. La belle mère ne souhaite pas prendre en charge les petits et décide de les abandonner.

C'est alors que leur jeune tante paternelle décide de les prendre en charge.

Cette tante, n'a aucun revenu, elle élève six petits sans aucun moyen, quelques temps plus tard, son père à elle tombe malade et deviens paralysé, sa maman, quant à elle perd la vue, et c'est chez cette tante la que tous le monde vie.

 

Elle ne sais pas comment nourrir toutes cette famille, elle est seul et désespéré, sans aucn revenu, comment peut elle bien survivre ?

 

Son père fait ses besoins dans son matelas, elle lave régulièrement ses couvertures, pour cela, elle a fait un crédit auprès d'un hanoute, aujourd'hui elle lui doit 42000 dinars, etil a cessé de lui prêter car lui même c'est mis dans la gène en essayant de l'aider, elle faisait un prêt pour de la lessive même pas pour pouvoir manger,

 

Notre sœur n''y arrive plus, elle porte seul son père lorsqu'elle le lave ou le retourne, elle souffre de douleurs intense au niveau de ses reins et de ses intestins, combien de temps va t'elle encore tenir ?

Allah swt nous a mis sur sa route afin que nous l'aidions, aujourd'hui j'en appel à toutes la communauté de Mohamed sws afin de lui porter secours, ceux qui réside skikda et qui visualise cette vidéo, ne perdez pas une seconde, allez lui rendre visite et donner ce que vous avez.

 

Cette jeune tante a été plusieurs fois demandé en mariage, mais lorsque les petits voient les gens arrivé à la maison pour demander la main de leur tante ils se mettent à pleurer car ils on peur de perdre leur tante, elle même se met à pleurer et renonce à son propre bonheur.

 

Sobhanallah, ce sont des gens qui réside pas loin de chez nous, comment peut on les laisser vivre ainsi sans réagir ?

 

Notre ramadan à nous, c'est leur quotidien à eux, les enfants sont affamés, ils pleurent souvent avec leur grand père qui ne sais comment les aider.

 

Aidons les avec ce que nous pouvons, pour toutes question, merci de joindre notre sœur au 06 43 25 01 69

Pour toutes aide :http://www.frunemisericordepourtous.com/pages/pour-faire-un-don/

Puisse Allah swt leur venir en aide à travers nous tous, amine amine amine

 

https://youtu.be/zldL4DMp8SU

1 688 € Collectés

0 Jour restant
76 Participations

Organisateur

LAKHAL Assia

Profil vérifié

Bénéficiaire

Famille de Nora Algerie skikda