Aller au contenu principal

Orphelinat Indonésie

Organisé pour : Sourire d’enfant

 

Pour ce prochain projet, nous mettons le cap sur l'Indonésie pour faciliter des centaines d'orphelins victimes d'un tsunami meurtrier, En effet le 28 septembre 2018 l'Indonésie a été touché par un terrible tsunami qui a détruit plusieurs milliers d’habitations  et qui a fait également des milliers de morts.

 

Un an et demi après c’est pas moins de 60 000 personnes qui n’ont toujours pas de toit, des  dizaine d’hôpitaux manquants, des écoles qui n’ont toujours pas été reconstruites,dans ce chaos total nous nous efforcerons d’aider tous ces orphelins à retrouver le sourire. Nous vous sollicitons encore une fois pour ce beau projet qui sera de reconstruire un orphelinat à Palu, petite ville touchée par ce tsunami.

 

L’équipe sourire d’enfant se rendra en Indonésie durant le mois de décembre 2019 nous vous montrerons pas à pas via le réseau social Snapchat l’évolution de cette mission humanitaire ainsi que les dégâts toujours présents.

 

Un orphelinat reconstruit de A à Z  a un montant qui s’élève à 10 000 €, c’est le sens même de cette cagnotte. C’est parce que nous pouvons le faire qu’on va le faire.

Pas la peine de vous dire qu’il n’y a pas de petits dons, 1 + 1 = 2.

 

Snapchat : souriredenfant

Instagram :  sourire.denfant

Organisé par

Sourire Denfant