Aller au contenu principal
Opus n°3

Opus n°3


Vous aimez le chasses au trésor du Compositeur Anonyme ? Si l'identité de cet individu ne vous dit rien, vous pouvez cliquer ici pour admirer le site officiel et découvrir ses chasses au trésor.Alors que l'Opus n°2 n'est pas encore terminé, vous allez pouvoir vous amuser tout au long du mois de décembre avec l'Opus n°3. Prenant la forme d'un calendrier de l'Avent, attendez-vous à retrouver tout ce que vous aimez dans l'Opus : un univers musical qui reste accessible à tout le monde, à découvrir au travers de tout un tas d'énigmes plus ou moins difficiles selon les cas.

Le format de l'Opus n°3 étant particulier, sa finalité le sera tout autant : ce sera à vous de découvrir comment gagner !

Le montant accumulé grâce à cette cagnotte permettra trois choses : le renouvellement de l'abonnement pour l'hébergement du site internet officiel, un lot plus important pour le gagnant de cette chasse au trésor, et enfin (ou plutôt SURTOUT), un joli cadeau pour la Graphiste Anonyme, actuellement en congé maternité car un petit bébé va bientôt venir agrandir son foyer (prévu pour le 30 novembre !).

Comme toujours, la chasse reste totalement gratuite, et cette cagnotte n'est là que si vous souhaitez faire preuve de générosité et soutenir mon travail et celui de la Graphiste Anonyme.

En ce qui concerne la durée de vie de la cagnotte, elle est fixée arbitrairement au 31 décembre, mais sera clôturée en réalité dès que l'Opus n°3 sera terminé (très probablement le 24 ou 25 décembre). Il s'agit d'une "chasse rapide", et de nombreux indices seront donnés si jamais les recherches s'enlisent pour la communauté.

En vous souhaitant par avance un Joyeux Noël, j'espère que vous vous amuserez beaucoup avec cette nouvelle aventure !

200 € Collectés

25 Jours restants
17 Participations

Organisateur

Le Compositeur Anonyme

Profil vérifié

Bénéficiaire

Le Compositeur Anonyme