Aller au contenu principal

Opération Olaf

Organisé pour : Andréa Husson

Bonjour à tous... voici l'histoire de Olaf, du moins de son "accident".Nous sommes le jeudi 7 novembre... Il est 08h30. Papa prépare les filles pour l'école et son matériel pour partir au travail, quand soudain, un bruit inhabituel de voiture qui détale se fait entendre... Papa sort en catastrophe, un voisin vient à sa rencontre et lui annonce que le chat de sa fille Andréa vient d'être grièvement percuté par une voiture devant la maison !

Papa ne réfléchit pas, il amène en urgence Olaf chez le vétérinaire qui lui annonce l'impensable .. Olaf a été percuté volontairement et le pronostic vital est engagé ! S'en suit de longues heures puis jours d'angoisses. Hémorragie cérébrale, fracture de la mâchoire, multiples fractures de la patte avant gauche... 

Mais toute la famille ne regarde pas à la dépense, sa vie est en jeu ! 

Olaf est transporté à la clinique Languedocia à Montpellier où tout le nécessaire est fait. Il ne rentrera chez lui que le 16 novembre après multiples opérations (cerclage de la mâchoire qu'il gardera à vie et broches dans la patte).

La facture étant très élevée pour une famille de 4 enfants, nous avons aujourd'hui besoin de votre aide, de votre générosité pour payer la facture de notre mimi.

Nous vous remercions d'avance et savons que si vous nous aidez c'est que pour vous aussi, ce n'est pas juste un chat mais bien une victime innocente, un être vivant, un être aimé, OLAF.

Merci du fond du cœur.

Organisé par

Andréa Husson