Aller au contenu principal
Soutien à Awely, ONG en voie de disparition

Soutien à Awely, ONG en voie de disparition


Awely, ONG en voie de disparition

 

En près de 13 ans d’existence, Awely est devenue une organisation internationale de référence pour la protection des espèces animales menacées. Nous sommes aussi l’une des rares à travailler et à avoir une expertise reconnue sur la coexistence et les conflits entre humains et faune sauvage.  Avec passion, rigueur et transparence, nous coordonnons des programmes en Afrique, Asie et Amérique du Sud.

-

Pourtant aujourd’hui, nous sommes nous aussi menacés d’extinction malgré des frais de fonctionnement aussi faibles que possible et une taille maitrisée. Nos actions de conservation sur le terrain sont ainsi fortement impactées par la réduction du soutien financier de certains de nos partenaires historiques.  

 

Vous vous dites peut-être : « Les organisations de préservation de la biodiversité sont nombreuses ; qu’Awely disparaisse ne changera pas grand-chose ».

 

Je suis pour ma part persuadé du contraire. 

C’est le destin de milliers de femmes, d'hommes et d’enfants et les tigres, éléphants, rhinocéros, gorilles ou encore bonobos qui partagent le même environnement qui est en jeu. De même pour nos équipes locales : casquettes rouges, vertes ou bleues qui au quotidien sur le terrain coordonnent nos actions. Cela à une époque où la situation de la biodiversité devient dramatique. S’arrêter là c’est faire un pas en arrière pour la planète.

Alors faites un don et ajoutez votre logo ou votre nom à la liste de celles et ceux qui soutiennent déjà cette campagne. Soutenir Awely, en particulier en ce moment, c’est montrer votre soutien à une organisation française qui préserve les espèces menacées, et s’intéresse au quotidien des femmes et des hommes qui les côtoient. 

 

MERCI D'AVANCE

 

Pour Awely, 

Renaud FULCONIS 

Fondateur

2 493 € Collectés

0 Jour restant
59 Participations

Organisateur

Des animaux et des hommes Awely

Profil vérifié

Bénéficiaire

Awely