Aller au contenu principal
On fait le match #COVID-19

On fait le match #COVID-19

ON FAIT LE MATCH

LEs Sportifs d'Occitanie s'engagent à nos cotés

#COVID-19
Sportifs, entrepreneurs, Citoyens

Depuis l’apparition du Coronavirus - Covid 19 , le personnel soignant des CHU est en première ligne dans la gestion d’une crise sanitaire sans précédent. Ce personnel soignant fait face au danger avec peu de moyens mais beaucoup d’humanisme et de courage ....

Notre objectif:

Dans cette période de confinement, l'association Ad’OCC Sport souhaite impulser une action solidaire pour soutenir le personnel soignant d’Occitanie des CHU de Montpellier, Nîmes et Toulouse.

Vos engagements:

Faites preuve de solidarité pour soutenir les 3 Centres Hospitaliers Universitaires d’Occitanie (CHU) et leur personnel soignant, qui se battent au quotidien face à l'épidémie du COVID-19.

Vos dons seront entièrement versés au fonds de dotation des 3 CHU d’Occitanie. Ils seront entièrement consacrés au soutien des équipes sur le terrain en améliorant leurs conditions quotidiennes de travail (achat de petits mobiliers dans les salles de pause, réaménagement du restaurant du personnel, achat de matériels en lien avec l'amélioration de la qualité de vie au travail et la gestion du stress....).

Pour suivre notre actualité:

Retrouvez les 30 videos de sportifs :

Linkedin : https://www.linkedin.com/in/ad-occ-sport-23443a158/

Facebook: https://m.facebook.com/adoccsport/?ref=bookmarks

Twitter : https://twitter.com/ad_occ

#protegetonsoigant #organsionslaresilience #ensemble #restezchezvous

1 635 € Collectés

0 Jour restant
45 Participations

Organisateur

SPORT ADOCC

Profil vérifié

Bénéficiaire

CHU Occitanie