Aller au contenu principal

Peut être ma dernière saison de triathlon...je veux tout donner !! :)

Organisé pour : Olivier Journaux

Bienvenue à tous !

   Ce n'est pas dans ma philosophie de demander de l'aide financière pour ma pratique sportive personnelle sachant que j'ai aujourdhui 52 ans, il se trouve que cette saison 2019 se profile comme peut être ma dernière saison de triathlon en tant qu'athlète (je souhaite en effet raccrocher prochainement la compétition..possiblement fin 2019)...J'aimerais sur cette dernière année me donner les moyens de faire ça bien, m'investir physiquement et mentalement à fond pour ensuite passer la main et devenir par la suite un simple sportif qui donnera à chacun toute son expérience (ce que j'ai déjà commencé à faire depuis pas mal d'années)...

   Je pense notamment à mon site de triathlon https://www.ojcoaching.fr/ dont beaucoup d'entre vous se sont inspirés, je le sais, pour mieux apréhender leur discipline...L'énorme travail qu'il m'a fallu pour écrire tout celà pourrait être pourquoi pas récompensé aujourdhui par un petit geste de chacun qui m'aiderait à aller au bout de ma vie de sportif...(Attention, je ne compte pas pour autant disparaitre du circuit, bien au contraire !! ahaha)

    Mon programme est lourd avec probablement (tout dépend de cette cagnotte) le mondial ITU Longue distance, le 4 mai prochain en espagne, puis a coups sur, le Half du Galon d'or (fin mai), le Half des sables d'olonne mi juin (qualif au monde), l'europe half en suède début juillet, le france LD fin aout dans la région de Rodez, puis le mondial Half sur Nice mi- septembre.

J'ai joué de malchance en 2018, ratant de peu un podium à l'europe Half sur crevaison, sans compter mon abandon au France LD sur problème mécanique, j'ai su à chaque fois avoir les bonnes jambes le jour J, cette année sera la bonne !!

    J’ai aussi eu de très bons résultats avec notamment une 4ème place au mondial Half en Afrique du Sud,  1 seconde devant un certain Jalabert. Cette performance m’encourage à tenter une dernière fois de viser un podium dans ma catégorie

 

  • Alors, bien sur je n'attends pas 117 000 euros de votre part, je ne me suis malheureusement pas acharné sur des CRS pretextant d'avoir été gazé préalablement...(humour douteux :) )
  • ATTENTION BONUS, tous les participants pourront me poser une question de leur choix sur l'entrainement (et auront la réponse bien sur, ahaha)
  • De plus, trois participants parmi vous tous bénéficieront (par tirage au sort), d'une saison de coaching sur 8 mois !! ...
  • Je suis aussi preneur des sponsorings si vous connaissez des entreprises que cela peut intéresser.  
  • Tous les paiements sont bien sur totalement sécurisés.

D'avance je remercie chacun d'entre vous quel que soit votre aide !

 

Olivier Journaux, Triathlète, La Rochelle

129 Jours restants
17 Participations
Je participe

Organisé par

OLIVIER JOURNAUX
Le 2 février 2019
Stephane Jaulin
Beau programme pour cette dernière année ! Bon courage et on se verra donc à la Tremblade !!!
Le 31 janvier 2019
Laurent CROISE
Pour le championnat du monde ! Goooo Coach !!!
Le 30 janvier 2019
christophe BRESCHI
Allez papi défoncé les ces encule...😁😂. Fais toi plaisir surtout
Le 29 janvier 2019
Nicolas Parison
Si c’est la dernière saison, je veux bien récupérer les jambes après, j’en manque un peu sur le vélo 😂 Allez, go!! Pas plus vite qu’à fond!
Le 29 janvier 2019
Olivier Mercou
GO !
Le 29 janvier 2019
alain alama
Ce n'est pas grand chose au regard de ce que tu nous apportes. Merci coach
Le 29 janvier 2019
Jérémie Govin
Ça vaut beaucoup moins que tous les conseils que tu nous donnes mais j’espere Que tu pourras boucler ta cagnotte because you worth it. 😉