Aller au contenu principal
Offrez un mouton pour l’Aïd Al Adha

Offrez un mouton pour l’Aïd Al Adha


« PARTAGEONS AVEC CEUX QUI SONT DANS LE BESOIN »

« Offrez un mouton pour l’Aïd Al Adha - 2021 »

Cette fête approche à grands pas et doit être un moment de joie, de convivialité et de grande solidarité. Mais le plus souvent, ces moments de partages resteront un simple rêve pour beaucoup de familles pauvres, démunis et sans ressources suffisantes.

Nous organisons une opération de distribution de moutons au profit des familles défavorisées au Maroc à l’occasion de l’Aïd Al Adha afin qu’ils puissent eux-aussi célébrer dignement l'Aïd.

C’est donc l’occasion de faire le bien autour de soi en donnant de l’argent nécessaire pour acheter un mouton pour des veuves pauvres, des orphelins et des personnes qui sont dans le besoin.

Cet acte de grande générosité est d’ailleurs vivement recommandé notamment par un hadith du Prophète Muhammad (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) selon Lequel « L’homme n’accomplit pas une action plus agréable à Dieu le jour de l’Aïd que celle d’offrir un sacrifice »

Nous comptons sur votre générosité et Barak Allah Fikoum pour votre aide. N'hésitez pas à diffuser ce message au plus grand nombre afin de mener à bien cette action.

M. Lahouaoui, Président de l’association MRE & Généreux

0 € Collectés sur 1 500 €

0%
26 Jours restants
0 Participation

Organisateur

Lahouaoui Mostapha


Bénéficiaire

Association MRE & Généreux