Aller au contenu principal

Obsèques de Jean-Marc

Organisé pour : Famille ILLIEN

Jean Marc,

 

Il y a trois ans, tu es entré dans le club de basket de Lagny, et par la même occasion dans nos vies et aujourd’hui, nous te rendons un ultime hommage.

 

Pour beaucoup d’entre nous, tu es et tu resteras un homme exceptionnel, un battant qui était à l’écoute des autres même dans les moments difficiles.

 

Au sein d’Elan Lagny Basket, tu as su t’entourer de personnes aux compétences et aux caractères différents et tu as réussi, grâce à ta bonne humeur, ton enthousiasme, tes connaissances et ta passion pour la vie associative, tes valeurs humaines et même tes coups de gueule à nous fédérer et à nous faire donner le meilleur de nous-même, à faire en sorte que l’on travaille tous ensemble et que l’on donne, sous ton impulsion, un nouvel ELAN au club.

 

En 3 ans tu es passé de notre Président à notre ami.

 

Parmi les souvenirs qui nous resteront gravés et qui te caractérise, nous voulons aussi retenir ton empreinte, ta volonté de donner au club une vie familiale et pleine de respect envers chacun comme tu as su le montrer lors des minutes de silence après les attentats, ton envie, ta sagesse, ton humanité et ton habileté à mener le club, son CODIR et ses évènements qui ont su te rendre fou d'émotion comme avec ses grands gaillards US du Frenchy l'année dernière ou lors de notre dernier Noel ELB.

 

Le fruit de ton travail s’est ressenti sur le club mais aussi au niveau du basket Seine et Marnais.

 

Nous avons tous beaucoup appris auprès de toi tant d’un point de vue associatif que d’un point de vue personnel et aujourd’hui nous exprimons tout notre soutien à ton épouse et à vos enfants respectifs.

 

Il y a quelques mois, tu nous disais dans l’un de nos échanges « La maladie progresse mais bizarrement, ça n’est pas l’essentiel de ma vie et je refuse de lui donner la place qu’elle ne mérite pas ! l’essentiel c’est tout ce que je vis et je vis de belles choses alors j’avance et on verra ».

 

Nous savons ce que tu nous dirais aujourd’hui « Ne restez pas à pleurer autour de mon cercueil, vous avez mieux à faire... de toute façon, je ne m’y trouve pas ! »

 

Alors ne pleurons pas de t’avoir perdu mais réjouissons-nous de t’avoir connu ! mais on aurait tellement aimé que ça dure plus longtemps… Bon Voyage, JM... tu vas terriblement nous manquer et comme nous avions l'habitude d'en plaisanter, nous ne pouvons que souhaiter que la Force reste avec toi, toujours.

 

Au revoir Jean-Marc

Organisé par

Pierre TORDEUX

Emma et Louis Gourmelon a participé

Philippe Lemaire a participé

FAMILLE SAVOY a participé

Caroline CHASTAGNAC a participé

famille chauvot a participé

LAURENCE GISCLON a participé

Stephane Darques a participé

Diane Placca a participé

ARBOGAST Séverine a participé

Christine Henricksen a participé 15 €

Tatiana Saunier a participé

Laure-Marie LACASE a participé

Frédéric C. a participé

Arthur Barko a participé

Cédric LEVASSEUR a participé

marion labrune a participé

Enzo Gos a participé

NATACHA DJORDJEVIC a participé

Olivia Moussilou a participé

Bouziane HAMZI a participé

Valérie Potier a participé

Le 13 mars 2018
famille chauvot
Sincères condoléances à la femme, aux enfants et à la famille de jean marc .Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour cette douloureuse épreuve .
Le 5 mars 2018
ARBOGAST Séverine
De nouveau toutes nos condoléances à la famille, aux enfants et à la femme de Jean-Marc.
Le 4 mars 2018
Christine Henricksen
Avec nos pensées ,
Le 2 mars 2018
Frédéric C.
Les mots manquent pour exprimer ma profonde tristesse. C'est un bien bon homme que je pleure aujourd'hui.
Le 27 février 2018
NATACHA DJORDJEVIC
Jean Marc, Un ange barbu qui a retrouve les siens au ciel, et qui restera présent pour toujours dans nos cœurs. Natacha Dj et l ensemble de sa famille.
Le 25 février 2018
Valérie Potier
Un petit geste qui, je l’espére, regroupé à d’autres, pourra t’aider. Bisou. Val