Aller au contenu principal

Objectif: Jeux Paralympiques 2024 !

Organisé pour : Jean-Pierre Kabore

Hello les kohpains !

Comme vous le savez, j'ai participé il y a quelques semaines à l'émission Koh Lanta. Cette expérience fut très enrichissante pour moi, que ce soit au niveau des échanges humains, du dépassement de soi ou encore de l'adaptation face à des conditions de vie difficiles. J'ai été guidée durant toute l'aventure par l'envie de faire partager le combat que je souhaite mener pour mon grand frère Jean-Pierre. Ce fut une une réelle force pour moi et cela m'a permis de me surpasser durant les différentes épreuves. Jean-Pierre a une force mentale remarquable, je ne cessais de me rappeler que lors de son accident il s'était lui même sauvé la vie en profitant de quelques secondes d'adrénaline pour avoir la lucidité de se faire un garrot et de se battre pour rester parmi nous avant de tomber dans le coma.

La participation à l'émission Koh Lanta était à l'orgine un de ses rêves que j'ai donc voulu réaliser et vivre pour nous deux. Aujourd'hui, il a un nouvel objectif de vie: participer aux Jeux Paralympiques d'été de 2024.

J'ai besoin de vous et de votre mobilisation pour m'accompagner et pour lui donner les moyens de réaliser son rêve.

La cagnotte servira pour l'achat de ses équipements, l'accompagnement médical et sportif et l'adaptation de sa vie quotidienne.

 

Toute donation lui sera utile !

Merci par avance pour votre soutien, je reviendrai vers vous au plus vite afin de partager et de vivre avec vous toutes les évolutions de ce magnifique projet.

 

Ensemble on est plus fort !

Organisé par

Béatrice Kabore