Aller au contenu principal
Objectif Dakar

Objectif Dakar


Je m’appelle Samuel Kpadonou, j’ai 22 ans, je suis le premier et le seul surfeur du Bénin 🏄🏿. Mon rêve : vivre de ma passion. Mais dans mon pays 🇧🇯 le surf n’existe pas. Pas de planche, pas d’école, tout juste quelques vagues . Je me débrouille en réparant du matériel donné par des européens de passage dans le pays.

Voici une vidéo qui raconte mon parcours :

Aujourd’hui, j’ai une opportunité inespérée : un surf camp au Sénégal me propose un volontariat de moniteur de surf. Là-bas, ce sport est bien plus développé qu’au Bénin. Je pourrai en profiter pour passer des diplômes, devenir moniteur de surf professionnel et concrétiser mon rêve de vie autour des vagues. Ce projet me rapprochera de mon ultime objectif : créer un jour la première école de surf du Bénin.

Mais aujourd’hui mes économies ne me permettent pas de voyager. J’ai besoin de fonds pour le billet d’avion, pour acheter du matériel correct et avoir une petite réserve pour faire face aux imprévus. C’est pourquoi je me permets de solliciter votre aide. Chaque don, même de quelques francs CFA, sera un soutien énorme que je n’oublierai jamais.

Merci à tous ceux qui croient en moi !

1 575 € Collectés sur 1 500 €

105%
0 Jour restant
0 Participation

Organisateur

David Emilien

Profil vérifié

Bénéficiaire

Samuel Kpadonou