Aller au contenu principal

Ô gré des saveurs a besoin de vous !

Organisé pour : ô gré des saveurs

Bienvenue sur cette cagnotte solidaire !

Cher(e)s ami(e)s, le restaurant Ô gré des saveurs à besoin de vous:

La situation difficile que traverse la France et le Monde affecte aujourd'hui fortement nos petits commerces. En effet, le confinement national se prolonge, et n'est pas prêt de s'estomper pour l'hôtellerie restauration.

Pourquoi créer une cagnotte d'entraide ?

Tout d'abord, ces quelques lignes s'adressent aux amoureux de la bonne bouffe, aux amateurs de partage et de bonnes bouteilles, au plaisir d'être ensemble. Cet art qu'est la cuisine de pouvoir échanger, rigoler et passer un agréable moment traverse aujourd'hui une rude épreuve. Ô gré des saveurs fait partie des petits restaurants de quartier qui amènent du plaisir, qui permettent d'échanger, qui symbolisent le partage, le bien-être et fédèrent les plaisirs de la vie. Par conséquent, Ô gré des saveurs fait aussi partie des petits restaurants et petits commerces qui ne sont pas suffisamment robustes pour pouvoir se relever face à cette crise sanitaire et économique. Les assurances et autres dispositions de l'Etat ne permettent pas, à l'heure où nous écrivons ce texte, de couvrir nos dépenses dans ce tsunami économique.

Votre aide est essentielle à la survie de notre secteur. Votre aide est nécessaire pour que notre restaurant puisse continuer à vous accueillir. Mais votre aide incarne avant tout la solidarité fondamentale dont nous pouvons tous faire preuve en cette période de crise.

Bien évidemment, nous sommes tous unis et sensibles dans la construction de l'Après. C'est pourquoi, dans le cadre d'un objectif atteint grâce à votre gentillesse et votre générosité, nous organiserons une cérémonie ouverte à tous nos participants, afin de pouvoir vous remercier dans la réjouissance et l'allégresse.

Nous signalons aussi qu'il est important pour nous de reverser les possibles excédents de dons aux principales associations des Hôpitaux de France, afin de remercier à notre manière la bravoure, le courage , et l'heroisme du personnel soignant de France.

Au delà du désastre sanitaire , nous avons foi en notre force commune : celle de toujours se relever, dans la joie et la liesse !

Comme disais un joyeux troublion " on compte sur vous "

Merci à tous !

j.delalande

1 450 € Collectés

49 Jours restants
37 Participations

Organisé par

jacky jean -pierre delalande
Profil vérifié